Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Jackson, notre oiseau domestiqué, commence à vraiment devenir grand. Nous lui avons ajouté une nouvelle copine, qui en fait est sa soeur de sang plus jeune que lui. Il se plait bien avec, ils sont adorables à deux! ALors voilà que maintenant qu'il n'est plus seul, nous avons tenté de les mettre au soleil, dans une cage en attendant leur volière! Voilà les deux tourtereaux et leurs premiers pas dehors en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 il sont super mimi et tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ben finalement il ressemble fort à sa soeur le petit Touareg... Il est splendide, bravo pour les soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci à tous pour vos encouragements! Je suis surtout heureuse qu'il ai trouvé, et qu'il aime quelqu'un comme lui, car même si il est adorable, je ne voulais pas le garder et l'humaniser jusqu'à la fin de sa vie, je voulais qu'il vive comme un VRAI pigeon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 7 août 2008 pas mal du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Je pense que lili (première photo à droite) est celle qui a le meilleur plumage... Jack a eu beaucoup de mal a le terminer, surtout au niveau du coup, il s'est terminé fort tard... Au niveau standard je n'y connait encore pas grand chose, mais à vue d'oeil je pense que lili l'emporte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 août 2008 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 on est invite au mariage :mok: :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 albert a écrit:on est invite au mariage :mok: :smok: Bah dommage qu'ils sont frère et soeurs, sinon je les aurai accoupler, m'enfin à mon avis c'est fait, je ne laisserai pas les oeufs si il y en a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 je me demande si on peu pas le faire une seule fois de les accoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Très mauvais frère et soeur. En ligne directe,parent-enfant,oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 ok merci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 C'est une des régles élémentaires de la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 10 août 2008 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Voici des nouvelles de mon chouchou !!!! Il commence tout doucement à bien représenter le culbutant hollandais adulte :bigsmil: il devient magnifique! Il est resté tout à fait apprivoisé et il a réussi à s'entendre avec les autres pigeons. Jack est enfin un pigeon normal, même si il a très mal débuté après sa naissance, maintenant il va bien! LILI sa petite soeur Jack et Moi on s'aime à la folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 on dirait bien dit donc. Merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Jack est inscrit a l'expo de Braine le chateau grande première pour lui! :bigsmil: surveille son emplumages de pattes!! il doit etre nikel pour ton expo !!!! si il y as des plumes cassees tu peux les enlever faut 6 semaines minimum pour que tout repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 virginie a écrit:Jack est inscrit a l'expo de Braine le chateau grande première pour lui! :bigsmil: surveille son emplumages de pattes!! il doit etre nikel pour ton expo !!!! si il y as des plumes cassees tu peux les enlever faut 6 semaines minimum pour que tout repousse j ai merde pour te repondre !!! desoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 beau sujet,je lui souhaite un 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 IL est superbe bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 pascal41 a écrit:IL est superbe bonne chance Merci à tous pour vos encouragements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites