Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Voici les parents de jackson et lili, ce sont des vieux culbutant hollandais, de 2006 (provenant de l'élevage de Gilles), le mâle est couleur bleu barré et la femelle grizon! Superbe couple, je l'adore! Mais quelqu'un aurait t'il son standart? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui,très beaux. Mais je ne saurais t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Je viens d'avoir deux nouveaux jeunes, ils sont bleux barrés tous les deux comme le père. C'est bien le couple me fait des variantes dans les petits, une fois une portée de grizons, une autre des bleux barrés prochains...??? Personne n'a le standart de cette race SVP ??? :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui moi je l'ai http://home.nordnet.fr/~djtaquet/pages/frame_pigeons_vol.htm il suffit de cliquer sur la photo tout en haut a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et bien, il faudra penser à mettre les standards à jour mais pour les pigeons la liste est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 gilles a écrit:oui moi je l'ai http://home.nordnet.fr/~djtaquet/pages/frame_pigeons_vol.htm il suffit de cliquer sur la photo tout en haut a droite. Merciiiiiiiii gilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi15 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 virginie a écrit:Je viens d'avoir deux nouveaux jeunes, ils sont bleux barrés tous les deux comme le père. C'est bien le couple me fait des variantes dans les petits, une fois une portée de grizons, une autre des bleux barrés prochains...??? Personne n'a le standart de cette race SVP ??? :merci: :merci: bonjour je te lenvois par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 en précisant la source, rien de t'empêche de le mettre. Comment va à Jeumont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi15 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Spipou a écrit:en précisant la source, rien de t'empêche de le mettre. Comment va à Jeumont? se sont les fiches officiel du standar des race et je nais pas l'otorisation de les publier sur le net désoler :fiou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je me suis perdu dans ton village la semaine passée. Ca va à Jeumont? tu as le standard français alors ou c'est le même qu'en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi15 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Spipou a écrit:je me suis perdu dans ton village la semaine passée. Ca va à Jeumont? tu as le standard français alors ou c'est le même qu'en Belgique? pourtant c'est pas grand jeumont :mok: taurais du pouser jusqua la maison je tairais payer une bonne bibinne j'ais acheter le standard complé sur les pigeons de race voici le sommaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut!! pourrais-t m'envoyer le standart du lahore par mp? merci beaucoup :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi15 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 gilles a écrit:Salut!! pourrais-t m'envoyer le standart du lahore par mp? merci beaucoup :merci: ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ben avec le véhicule de société....c'est pas conseillé :mok: mais si j'y retourne je te préviens. Les standards des pigeons poules ça m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi15 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Spipou a écrit:ben avec le véhicule de société....c'est pas conseillé :mok: mais si j'y retourne je te préviens. Les standards des pigeons poules ça m'intéresse. je tenvoi sa déque posible :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 les standards ou les pigeons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Wow il est paré remi là! Moi j'ai eu mon standart, suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 un bon scanner. Je viens d'en acheter un, il ne me manque plus qu'un OCR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites