son_g 0 Posté(e) le 10 août 2008 voici la photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Oui,il a des épines à la crête. Mais il me parait barbu,car pas de barbillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 10 août 2008 et ces quoi des barbillons? je suis bete je sais :aileuh: :brik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 10 août 2008 moi je vois des barbillons, surtout sur la photo de face, et je voi aussi de la barbe, donc croisement barbueX non barbue, epine de crete, ornement trop clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Eh oui,barbillons très visibles sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 10 août 2008 qu'il y a t'il de mauvais a croisé barbu x non-barbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Le standard du non barbu,parle de barbillons et ceux-ci absents chez les barbus. Ton coq est hors standard,concernant les barbillons notament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 10 août 2008 c'est pas trop grave , je ne veux pas faire de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 10 août 2008 polo , que me conseillerais-tu comme couleurs de coq non-barbu pour moi avoir une belle couleur de petits, moi je pensai en noir et bleu. Qu' y a t-il comme autre couleur de negre soie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Tout dépend de la couleur de tes poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 10 août 2008 elles sont blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 10 août 2008 ce sont des blanche non-barbue :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Et bien alors,un coq blanc non-barbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui bien sur mais apart le coq blanc non-barbu, si je met un coq noir non barbu j'aurais quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Noir x blanc,tu vas avoir des coqs noir à camail doré en 1ère lignée et des poules noires porteuses de camail doré. Mais tous non-barbus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 11 août 2008 le camail doré c'est quoi? je pose beaucoup de question mais avant de commencé je préfere savoir ce qui peut ce passé, merci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Le camail sont les longues plumes du cou du coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 11 août 2008 Donc je dois mettre un coq blanc-barbu avec mes poule blanche dans un de mes poulalier et dans mon 2ième poulalier je mettrai un couple de negre soie noir non-barbu. Et avec la progéniture des 2 poulalier je croise noir et blanche. Comme ca ca irait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Oui,tu sépares les couleurs(à savoir les noirs et les blancs)et tu sépares les barbus et non-barbus. Mais après,tu ne les mélanges pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 11 août 2008 tu vas en avoir a vendre un couple de N S noir non-barbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba15 0 Posté(e) le 16 août 2008 Il me semble que c'est un vrai barbu ? A force on se demande si ils sont croisés ou pas. Est ce qu'on peut croiser des noirs avec des blancs ou d'autres couleurs (entres barbus) En regardant la bague du mien, je viens de voir qu'il était hollandais (il vient de la batte à Liège) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 C'est un barbu,mais il faudrait voir s'il a des barbillons. Un peu trop de faucilles à la queue. Le noir fait partie du groupe génétique Noir-Bleu-Splach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba15 0 Posté(e) le 16 août 2008 La queue n'est pas trop en "fourrure" je ne l'avais pas remarqué sauf en photo. Ca doit être difficile à trouver ces couleurs pour des poulettes, déjà une blanche adulte se trouve difficilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 août 2008 la NS a beaucoup de succès. Il est possible d'avoir des beaux sujets mais les expos arrivent et les éleveurs gardent un peu leurs sujets. Je dirais que ça va être le bon moment pour visiter et faire ses achats pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 bouba a écrit:La queue n'est pas trop en "fourrure" je ne l'avais pas remarqué sauf en photo.Ca doit être difficile à trouver ces couleurs pour des poulettes, déjà une blanche adulte se trouve difficilement. Cela se trouve quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 août 2008 en Flandres et aux Pays Bas, tu peux même trouver de beaux sujets. E tu n'es pas loin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Il y a de très bons éleveurs chez nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'en connais sur ce forum oui mais je n'ai pas vu qu'ils vendaient déjà. Chez le grand-père de Quentin hier, en parlant poules, il m'a dit qu'il ne vendait qu'après quelques expos. Je suppose que beaucoup font de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 19 août 2008 voici de nouvelles photo de mes pouillons: voici un de mes premier petit ,je crois que c'est une poulette barbue mais elle a une mère non-barbue et un père croisé barbuXnon-barbu et voici son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 août 2008 jolies boules de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ils sont vraiment mimis tes poussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je mettrai bientot de nouvelle photos des petits NS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 adorables caquants Je recherche une poulette noire (pas naine), quelqu'un en a à vendre ? Elle peut avoir des défauts, parce que ce n'est pas pour reproduire, mais quand même un bon caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 voici mes petits poussins (leur évolution): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 jolies photos ,elles ont déjà de jolis pompons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 très beaux piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 des flocons de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Demain je maittrai des photo de mes nègres croisés padoue fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 voici des photos de mes pousin croisé poule padoueXcoq nègre soie: à droite le plus foncé ( je crois que c'est un coq?) [img][/img] et tout devant la fauve clair (je crois que c'est une poulette?) [img][/img] et les deux blancs ce sont mes nègres soies cou nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ils sont bien jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites