tia01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour à tous. J'ai encore une poule naine qui a envie de couver(la 3 ème fois cette année!). Le problème,c'est qu'elle monopolise un pondoir sur six et toutes les poules vont pondre sur son nid. Alors,ce matin,je lui ai pris les oeufs et mis dans un cage.Oeufs qu'elle a couvé 1 jour. Mais elle n'a pas été sur le nid aujourd'hui mais vers 16h,elle y est allée Est ce gênant pour les oeufs une différence de chaleur en début d'incubation? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 En début d'incub l'écart de température est néfaste. Mais avec les chaleurs que nous avons,je ne me tracasserais pas. Laisses aller,tu verras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tia01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci....verdict dans 20 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites