Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jeune mâle isabelle a double collier roux

Messages recommandés

Invité
wouhou

il est est vraiment très beau!!!

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravobravo tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très joli!

bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ma caille mâle isabelle s'est retrouvée ce matin avec une patte coincée dans l'ouverture du haut de sa cage... Je ne sais pas comment elle a fait, mais elle a réussie a passer sa patte en haut de la cage et était coincée au niveau de sa bague. Elle se débattait. Je ne sais combien de temps elle était dans cette position la tête en bas. Avec le poids et les frottements sa patte sanglante est entaillée. Je ne sais pas si sa patte n'est pas cassée, elle boîte et un renflmeent apparait au dessus de la bague (sans doute un engorgement de sang)
je l'ai nettoyée a la betadine et mis sous lampe infrarouge... Dommage, c'est la seulle caille isabelle qu'il me reste et elle devait aller en expo avicole le 30 octobre, là ça va être rapé pour elle :tired:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle traine bien la patte et est souvent assise.
je lui ai mis un peu de paracétamol dans son eau de boisson. Il n'y a plus qu'à désinfecter régulièrement et attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
difficile a dire, la patte est bleue a un endroit, mais s'il y a fracture, il n'y a pas de déplacement des os a mon avis. Ce soir elle marche un peu en évitant de s'appuyer pleinement sur la patte.
Désinfection 2 fois par jour a la betadine et paracétamol dans l'eau de boisson, on verra l'évolution :!: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est revenu de loin et a fait 93 a l'expo de carvin (jugé par un juge avicole Belge) Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...