Lapinou7 0 Posté(e) le 2 août 2008 Suite au passage du renard et la perte de mon coq splash, je me suis mise en recherche d'un nouveau petit coq de cinq mois que voici: Celui ci est fauve et va égayer mon jardin d'une belle façon car je suis devenue fan de cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Pour un NS sans prétentions,il est beau ton coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 2 août 2008 :merci: C'est vrais que je n'ai aucun projet d'élevage pour mes NS car j'ai mes lapins mais autant essayer d'avoir du beau pour le plaisir des yeux. Même s'il avait de petits défaut je le trouve beau et c'est ce qui compte et adorable en plus. Mais avoir quelques poussins de temps en temps c'est agréable aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Il est très beau, et je te le jure, jumeau au mien! Ils sont pareils :p J'ai aussi un coq nègre soie fauve, le seul nègre soie que j'ai. Par contre cet un imbécile, il chante à 3H du matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 La belle heure pour se lever. L'heure des braves.:mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Moi ça me fait rire, mais pas mes parents! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 2 août 2008 3heures du mat et bien c'est un lève tôt celui là. Chez moi ça va il attend gentiment qu'on ouvre la porte pour chanter. Merci pour vos impressions je suis contente qu'il soit beau car pas facile à trouver en non barbu. Mes petites poulettes retrouvent leurs repères depuis que le nouveau coq est là. Elles étaient perturbées et restaient souvent dans le poulailler depuis la dispatition de l'ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Tu as de la chance que Goupil ne t'a pris que le coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 2 août 2008 Mes poulettes se sont réfigiées dans la cuisine en faisant un boucan du diable. Ce qui a alerté mon fils qui était présent. L'attaque a eu lieu vers 13h et il a attrapé mon coq à quelques metres de la maison. Nous avons placé une barrière plus haute et coulé un beton le long de la cloture du jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 août 2008 jolis coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 vraiment super ton coq et quel fierte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 3 août 2008 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui vraiment beau celui la, sa ma fait mal de le laisser partir mais j'avais pus de poule pour lui, et il est bien dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 oui il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibicocotte 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Sokekeboy a encore frappé avec ses supers sujets !! Le sauveur de ses demoiselles NS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je ne suis pas un sauveur mdr mais jai juste des sujets de dispo au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites