lolocoincoin4 0 Posté(e) le 3 août 2008 quelques petites photos [img]lui vaut mieux pas l'enerver [/img]lui non plus :bigsmil: [img][/img][img][/img][img][/img] j'ai pas oublié d'aller les voir canards de la semois [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 août 2008 superbes photos et très beaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 merci bcp pour se petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 5 août 2008 belle biesses ! :merci: j'avais aussi mis quelques photos ici : "Foire de Libramont" du 25 au 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui je l'avais pas vu sinon j'aurais ajouté mes photos a ton sujet :sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 août 2008 mettez vos photos, c'est bien mieux quand on voit les choix de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 et :merci: pour ces jolies photos! J'ai une question, les vaches, elles ont mal avec l'anneau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 août 2008 pourquoi tu en veux un? pas plus qu'une boucle d'oreille ou un percing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Spipou a écrit:pourquoi tu en veux un? pas plus qu'une boucle d'oreille ou un percing Moi j'en ai 11 des piercings Mais à cet endroit du nez, je pense que ça doit bien faire mal! Et puis on les tire avec cet anneau les vaches non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ztef 0 Posté(e) le 9 août 2008 bonsoir a touss désolé virginie ... mais ce sont pas des vaches qui on des piercing au nez ... ce sont des bon vieux mâles ... on leur met ça car il est difficile de leur mettre une corde autour de la tête comme les vaches !!!! et jen ai dja mis et jpense pas kil ont mal ... jai la version trash a la maison si tu veu en voir un de près !! mai ont mets ça aux veaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 août 2008 si on ne tire pas dessus, ça ne fait pas mal. Disons que pour certains, c'est une aide à l'obéisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Ok merci messieurs pour ces éclaircissements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites