remi15 0 Posté(e) le 5 août 2008 voici une petite création d'un mangeoire en bois que mon fils c'est amusé à faire pendant ses vaccances je le remercie pour cette création. les dimensions sont longueur 2m40cm / largueur 15cm/ hauteur 15cm/ dimensions pour les trous où le pigeons doit passer sa tête les finitions ce mangeoire me revien a 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est super bien fait et bien penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Filicitations remi-junior. Il peut y avoir du monde à table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Felicitation, c'est du travail de "Pro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 tres belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibicocotte 0 Posté(e) le 6 août 2008 Hé bah dis donc on la voit partout cette mangeoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi15 0 Posté(e) le 6 août 2008 bonjour, merci pour le filton Citation :Hé bah dis donc on la voit partout cette mangeoire !! oui sur 25 forum dont pour la plus grande partie je suis modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 6 août 2008 magnifique :oki: félicitation 1.pour avoir fabriqué un si bon fiston, 2. pour la fabrication de la mangeoire. Est-ce que cette idée ne serait pas aussi bonne pour les poules, pour que certain(e)s , plus gourmandes, ne prennent pas tout ? Le principe "ne regarde pas dans l'assiette du voisin", est excellent Mon coq est si gentil, il attend que tout le monde ait fini de manger pour se servir, mais les Sussex sont insatiable et ne lui laissent rien, aucune "gourmandise" dont il a pourtant besoin (protéines, légumes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 6 août 2008 super!!! et quel boulot... j'ose pas imaginer. Penses tu que des trous ronds (à la scie-cloche sur foreuse) conviendraient aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi15 0 Posté(e) le 7 août 2008 walter.3 a écrit:super!!! et quel boulot... j'ose pas imaginer. Penses tu que des trous ronds (à la scie-cloche sur foreuse) conviendraient aussi? faudrais essayer pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites