Invité Posté(e) le 6 août 2008 Après les déboires et revers essuyés avec ma première couveuse, je viens d'en acquérrir une autre. La voiçi: C'est une ventillée et d'une capacité plus importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 De très bonne réputation,l'Octagon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Waouu belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Excellente ! Tu l'as eu sur ebay ? Il y en avait une semblable il y a quelques temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Oui, le monsieur ne s'en est servi qu'une fois pour incuber des oeufs de tortue terrestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Oui, en effet, c'est bien de celle-là dont il s'agit. En tout les cas, bonne m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonne m...., Cyroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Voila, les premières éclosions 2009 vont arriver. C'est prévu pour le 01 fév et on entend deja certains poussins piailler dans les oeufs. il me reste 8 oeuf de marans (sur 10) et 8 oeufs d'orloff (sur 12). Je trouve ce pourcentage magnifique et inespéré étant donné que ces oeufs ont parcouru environ 1000 km avant d'arriver dans ma couveuse encore merçi JB :m9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 1000km!!!tu les as fait venir de loin ou tu t'es perdu en rentrant chez toi?félicitations pour tes futures naissances!j'ai aussi une nouvelle couveuse, premières naissances prévues le 17/02 en marans et araucanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pleines de bonnes couvées dedans pleins de piou-piou cyroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 j'en connais un qui vas refaire des enclos de poules il a enfin compris que c'était plus interressant que son élevage de rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Merçi a tous vous étes sympha...sauf Denis toi je te hais :m21: :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Cyroit a écrit:Merçi a tous vous étes sympha...sauf Denis toi je te hais :m21: :lol2: pourquoi tant de violence monsieur cyroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Voici les photos de mes premiers piou-piou de 2009 il y a deja un marans d'éclo et trois orloff nain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 L'année commence bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 ha!!! il ne faut pas ouvrir pendant l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Cyroit pour cette premiere nichée 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Cyroit a écrit:Voici les photos de mes premiers piou-piou de 2009 il y a deja un marans d'éclo et trois orloff nain: je suis super contente de ses naissance , a droite en bas l orloff est une future poulette , l autre jaune qui a l air unis (si tel est le cas) 1 futur coq et pour le foncée est t il déssinnée au pire refais une photos pour le sexage j attends la suite des naissance avec impatience jb sous les nuage cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 pour ton éclosion ca commance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 j'ai installé les photos des poussins d'orloff sur ce poste: /reproduction-elevage-des-jeunes-f173/poussin-d-orloff-nain-t3656.htm#74078 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 et mes poussins de Marans sont sur ce lien: /reproduction-elevage-des-jeunes-f10/poussins-de-marans-t3657.htm#74084 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 j'y vais voir de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'ai 9 éclosions aussi jusqu'à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Spipou a écrit:j'ai 9 éclosions aussi jusqu'à présent Qu'as-tu eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 février 2009 Cyroit a écrit:Spipou a écrit:j'ai 9 éclosions aussi jusqu'à présent Qu'as-tu eu ? euh des poussins.... marans et orloff. Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Spipou a écrit:Cyroit a écrit:Spipou a écrit:j'ai 9 éclosions aussi jusqu'à présentQu'as-tu eu ?euh des poussins.... marans et orloff. Ils sont très beaux je t'explique spipou,les coquilles que tu as retiré,sont blanches pour les orloffs et fort brunes pour les marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Spipou a écrit:Cyroit a écrit:Spipou a écrit:j'ai 9 éclosions aussi jusqu'à présent Qu'as-tu eu ? euh des poussins.... marans et orloff. Ils sont très beaux Euuuu, tu serais pas un lointain cousin a Denis par hasard ? :mok: Combien de chaque ? biesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 pq un cousin à denis et pas à booxte ou walter ou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 février 2009 euh, j'ai les 2 couleurs! 4 marans et 5 orloffs, marans en splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Bin moi c'est l'inverse pour l'instant 4 orloff et 5 marans (3 noir et 2 blanc sale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 denislec a écrit:pq un cousin à denis et pas à booxte ou walter ou ..... parce que ces plus drole quand ces toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 février 2009 on pourra toujours s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites