Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolkaty

Minny [Marraine > PixCyan]

Messages recommandés

Prénom : Minny
Age et date de naissance : 2 Mois *née dans les environs du 20 Juin 2011 *
Marquage et couleur : Varigated Étoilé bleu
Type de poils : Lisse
Oreilles, queue et yeux :Standard , yeux noirs

Détails (caractère etc ...): Minny est une petite ratte, pleine de vie et elle s'amuse a grimper les barreau de la cage presque tout le temps..on dirait une chauve-souris en milles fois plus mignon : P Elle est curieuse, douce, papouilleuse, tellement gentille.. Quand elle veut sortir de la cage elle s'accroche au barreau et attend que j'ouvre la porte :) Elle monte dans ma main et elle est calme.. elle ne mord pas et ne fait pas de besoins lorsque je la prends sur moi.. C'est un Ange
Et Minny se cherche une Marraine ou Parrain gentil :)

J'aime me promener sur des couvertures

Et me voici encore :)

Je suis curieuse quand Maman me prend en photo Hihi

Hihih Alors, se matin elle dort dur dur.. elle est toute mimi
Merci Clamp :)

Elle donne trop envie qu'on lui fasse des calins <3
J'adore sa petite étoile sur la tête hihi !
Je suis sure qu'elle sera très sage en attendant, entre dodo, dodo, manger, boire, dodo ^^

Tatie a fait un bon Brownie aujourd'hui j'en aurais bien donné à ma filleul mais c'est interdit ^^
Bonne nuit à la petite puce et à Ruby !

Coucou :) , elle va très bien.. en se moment elle se lave :)

Hier quand je suis rentrée elle m'attendait sur la grille et j'ai ouvert la porte et elle voulait sortir :)

Avec sa soeur Dumno en arrière plan :P

Puis quand elle est rentrée de sa petite sortie elle était exténuée ...

C'est une petite galopeuse, elle veut découvrir le monde !
Les miennes font pareil, elles s'accrochent à la grille et quand j'ouvre la porte elles se perchent les cinq dessus comme ta première photo ^^
Des vraies curieuses.
Elle est trop chou quand elle dort, après "l'effort" (la promenade c'est fatiguant :p) le réconfort :)

Loll ouiiii :)

En ce moment elle dort encore : P elle est toute chouuu , je la laisse encore dormir et ensuite je vais la sortir mouhihih :) Comme ça, pleins de photos .. ou juste 2-3 sur 15 AHahah

Elle est super curieuse, et elle aime tout sentir et tout voir :) Hihih

Coucou ^^
Alors tu as réussi à prendre des photos pendant la sortie hier soir ? Comment va la puce ?
C'est vrai qu'elles galopent tellement que j'arrive jamais à faire de photo pas flou pendant les sorties, mais j'en ai quand elles dorment :p

J'ai pas réussit à prendre de photos d'hier sauf quand je l'ai sortie de la cage, parce qu'elle était "speedy" voilà la photo LOL

Elle va super bien, elle grandit un peu et ses dent commencent à jaunir tranquillement par contre Dumbo à les dents déjà jaunes-oranges : P

En ce moment elles dorments toutes... commme si elles auraient fait la fête toute la nuit
Lol

Héhé, elle fait l'acrobate ou elle pose pour la photo ? xD
Elle est trop belle, elle a une petite tête adorable quand elle s'accroche à la porte, comme ma Shiney ^^
Tatie et les cousines font pleins de bisous et de calins à la princesse :;bisous:

Coucou :)

Elle faisait l'accrobate pour sortir Hihih , et Hier elle est sortie super longtemps, maisj'ai seulement une belle photo, parce qu'elle courait dans tous les sens...

Ce matin elle dort pendant que Dumbo la lave : P

Voilà la photo :)

Je mettrai d'autres photos ce soir, si elles sont belles :)

Coucou,
Comment va ma filleule aujourd'hui ? ^^
Elle est trop chou, juste un petit bout du nez qui dépasse ^^, j'aimerais bien arriver à prendre les miennes quand elles se cachent comme ca mais elles ont peur du bruit de l'appareil xD

(Je vais m'absenter pendant une dizaine de jours, j'aurais pas internet, mais je prendrais des nouvelles dès que je rentrerais (ou sur mon portable si je peux))

Elle m'a l'air bien. elle dort comme une masse... et elle rêve, car desfois elle "sursaute" mais sans se réveiller.. Elle est tropp chouuu <3

D'accord , pas de problème, moi la rentrée mercredi... donc pleins de choses à préparer..

Merciii et bonnne journée :) <3

Bon courage pour ta rentrée alors :)
Moi je rentre pas avant le 12, et je viens de trouver du boulot jusqu'à cette date donc voilà pourquoi je ne serais pas là.

Bisous à la petite rêveuse, je l'imagine en plein rêve hihi
A bientôt.

Mercii :)

ça c'est super Bienn passé, je passe simplement pour donner des nouvelles :)

Minny va super bien, elle aime toujours découvrir et sentir partout pendant ses sorties :D Elle devient moins "agressée" avec les bruits de claquement de porte ou autres.. :) Ce qui est super, parce qu'elle est déjà pas stressée comme ratte :D Yeahhh

D'ailleurs je vient mettre des photos de tout à l'heure quand elle était avec Dumbo :D

Coucou, je suis sur mon portable. J'espere que le message va passer correctement !
Je suis contente d'avoir des nouvelles de a princesse. Elle est vraiment magnifique cette petite puce et Dumbo, j'adore ses oreilles :p !
Je passais un peu en coup de vent mais promis quand je rentre chez moi je passerais plus regulierement. Bisous a tes ratounnes, plein de papouilles a la filleule de ma part. Et bonne continuation a toi pour tes cours.

Ouii le message est passé correctement :)

Alors, la petite Minny va super bienn , j'ai fais plusieurs rencontre de Dumbo, Minny et Ruby , Ruby les aprécies je crois :D Elles ont l'air de bien s'entendre.. Je mettrai d'autres photos de Minny tout à l'heure :) <3

Bonjour bonjour,
Je suis de retour un peu plus tard que prévu, j'attends les photos avec impatience :D
Bisous à la princesse !

Coucou,
Désolée je suis un peu moins présente sur le forum ces temps ci, je suis occupée comme une dingue avec les inscriptions bordéliques de ma fac -_-' !
Je passe quand même prendre des nouvelles, alors je viens voir comment va la puce aujourd'hui ? :)

Pas de problème, avec les cours aussi j'ai peu de temps libre, donc je passe plus rarement , et j'ai carrément oublié de poster les photos, les voicis, celles du 11 Septembre :)

Voilà, alors aujourd'hui elle va super bien, elle a grossit :) elle s'entend bien avec Ruby, comme je les ai misent toutes ensemble depuis 3 jours, aucun dérapage à signaler :D

En effet elle a bien grossit la petite puce ^^
Tu les a donc mises ensembles, c'est cool si elles s'entendent bien et qu'il n'y a pas de bagarre , nickel !
Elle est trop belle comme toujours, et les deux dernière photos sont magnifiques *o* Et le première aussi, tu as de ces yeux super clair c'est trop joli !
Gros bisous à la petite Minny (plus si petite que ca) et a Ruby et Dumbo aussi pour pas faire de jalouses :)

Hihihi, ouii tout vas bien elle s'entendent à merveille, là elles roupillent toutes les trois collées ensemble :D
Je vais les sortir pour prendre des photos tout à l'heure, comme je suis revenu de l'école plus tôt : P Hihi Merciii

Gros bisoux à tes ratous/ratounes aussii Wink

Coucou ^^
Je passe un petit coup sur le forum juste avant d'aller en cours :p
Je viens prendre des nouvelle de ma filleule hihi !
Tu me mettra des nouvelles photos (quand tu aura le temps et l'envie :) ) que je vois sa jolie petite bouille et comme elle a grandit.
Passe une bonne journée bis à ta petite troupe !

Coucou, ca fait longtemps dis donc !
Je viens prendre des nouvelles de ma filleule en espérant qu'elle va bien. Et tes autres petites ratounnes aussi :)
Des photos des photos :p
Je suppose que tu es occupée par les cours donc t'inquiète je comprends si tu réponds pas tout de suite, je suis dans le même cas que toi.
Bon week end !