cathy4211 0 Posté(e) le 10 août 2008 je voulais savoir si je met mon mal angora bleu et blanc yb avec sa fille qui est noir, d'ailleur qui est dans les angora noir a vendre. que vas t'il se passer cote couleur? esceque je vais ameliorer et si oui quoi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Tu pourras peut être ressortir du blanc aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 10 août 2008 oh super merci cyroit et cote poils sa va donne quoi esque je vais l'ameliorer aussi ou pas ? quesque tu en pense esque sa vaut la peine de tenter le coup ou pas.? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Si tu veux des blancs YB c'est a essayer. Pour le reste qu'est ce qui cloche au niveau poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 10 août 2008 ici sur la nichee que j'ai eu avec le meme pere mais pas la meme mere je trouve que le poils est plus court que pour la nichee precedente. je ne sais pas pourquoi d'ailleur j'ai l'impression qu'ils seront plus tdl qu'angora pourtant se sont des pure tout les deux. maintenant c'est peut etre une idee et je remarquee aussi que les angoras noir sont entrain de s'eclaircir il tire vers le gris esce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 10 août 2008 si jamais tu peux voir les jeunes dans a vendre angora nain noir dit moi se que tu en pense car je prefere avoir l'opignon des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 J'ai été voir les photos, deja le noir en poils longs parraît toujours gris (justement dû a la longueur des poils). Ne connaissant pas les antécédants c'est assez difficile de se pronnoncer. Je te dirais essaye et garde pour développer le poils angora ceux dont le début de pousse des poils est en triangle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites