adrien09 0 Posté(e) le 10 août 2008 le coq la poule c des poulet marans noir cuivré j'ai pas pu prendre les 2 autre coq j'ai u un problème avec l'apareil vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Il faudrait les voir en entier et plus de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 août 2008 jolies poules les marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien09 0 Posté(e) le 11 août 2008 mais j'ai un problème avec l'apareil alors quand je pourai j'en ferai des 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 11 août 2008 Z'ont l'air bien beau, mais pour pouvoir juger correctement, il faudrait une vue en entier de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 si je peux me permettre manque de cuivré dans le camail du coq et trace de marron sur le dos de la poule mais c'est vrai une photo sur pied c'est l'idéal, par contre joli cuivré sur le dos du coq petite précision par précaution attention je ne critique pas les betes je donne juste mon avis en sachant que l'animal parfait n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien09 0 Posté(e) le 12 août 2008 t'inquiette pas aurélie sait toujours avec des critique que l'on progresse je vais éssai de faire d'autre photo mais ils sont difficile a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien09 0 Posté(e) le 12 août 2008 voila une photo mais bon la plui é tomber alors j'ai aps pu prendre les autre lol mais je v bientot leur couper les ailes parce que je v men retrouver ché les chiens et vu que je peu pas faire d'exposition encore c pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien09 0 Posté(e) le 12 août 2008 c un autre coq celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 août 2008 je me demande si les pattes ne sont pas trop plumées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Ouille, encore beaucoup de boulot ... chez la femelle en haut, les plumes sont légèrement désinnés de dessins perdrix, c'est un défaut .... pour le coq il ets trop jeunes mais la dernière photo posté c'est la poitrine qui est trop marqué de roux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il y a une rubrique bibliothèque dans le forum pour y mettre tes livres, Mathieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Spipou a écrit:il y a une rubrique bibliothèque dans le forum pour y mettre tes livres, Mathieu. euh c'est ma signature elle est encombrante désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je comprend ta fièreté et j'en suis heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites