schnak 0 Posté(e) le 15 août 2008 mon cher moi quel que une de mes Australorp mes marans froment mes new hamsphire mes wyandotte perdix argentee voila les races que j élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bel élévage moi je trouve.. Mais tu as oublié qq un je crois.. n'oublie pas que maintenant tu as aussi un petit lapinou a compter parmis tes pensionnaires! lol Et puis il me semble que tu ne m'aie pas demander la permission pour exposer mes mains sur le forum Bonne continuation chou.. et vivement les prochains concours :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2008 belle installations et jolies volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Superbe élevage. :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 :oki: :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voila un de mes jeunnes coq australorp de l annee tres promaiteur et quel que une de mais poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 franchement quoi de plus beau que les betes a plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 lolocoincoin4 a écrit: franchement quoi de plus beau que les betes a plumes des bêtes à poils :mok: :mok: :mok: :mok: merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 belles bêtes les australops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 tres belle betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ils et elles sont somptueuses ! :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Magnifique tout ton élevage Shnack!! :oki: Tu as beaucoup d'australorp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 20 plus ou moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 :oki: superbe betes belle place bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 super joli tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 schnak a écrit:20 plus ou moin Ha oué quand même... Ca pond bien cette poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ca va ca depend les moments comme maintenant elle ne ponde casi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 schnak a écrit:ca va ca depend les moments comme maintenant elle ne ponde casi pas Je pense que la beaucoup de nos poules font grève... Mais en règle générale ça pond bien ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 chez moi, elles sont trop jeunes encore, je n'espère pas grand chose avant le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 un de mais jeunnes coq reproducteur pour 2009 IL est champion de belgique 2008/2009 96/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 il a l'air bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 superbe élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 il est beau,bonne crète,bon gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Voila ma nouvelle acquisition: un couple d'australorp bleu. Qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 ils sont magnifique, tu as fait un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 ils ont une trés bonne crète et tête mais, c'est peut être ton appareil,on dirai que le coq a un reflet roux dans ces petites rectrices mais la poule extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Superbes!!!!!! J'adore cette couleur aussi!!!!!! :adore: :adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 beau sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 pour tes acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci oui le coq a un reflet roux dans ces petites rectrices ces vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 quels que photos d aujourd hui Australorp barbu d anvers mille fleure , porcelaine barbu d anvers blanc barbu de grube gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Très beau troupeau d'Autralorp.J'aime bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 mon vieux coq reproducteur qui a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Je ne savais pas que tu faisais de la grande Wyandotte.Je les trouve belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 merciet ci j en fais depuis quel que annee mes je n en eleves pas beaucoupje recommence la marans froment aussi cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Pas évident la couleur froment chez la Marans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 de beau sujets ça fait du bien pour les yeux de regarder des beau sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 schnak,, très belles volailles , j'aime beaucoup la 3ème photo ( belle prestance ) , les wyandotte sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bravo très jolies volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 très jolies, elles sont bien installées en plus.tu as d'autres photos de barbues ? j'aime bien tes wyandottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites