schnak 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 en voila encor une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 14 mars 2013 voila ma couveuse que j utilises depuis 2 ans et qui fonctionne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Avec 37,9°...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 superbe couveuse !! tu as des éclosions à partir de combien de jours ? à 37°9 , ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 14 mars 2013 non 37.8 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Et tes poussins naissent à combien de jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 14 mars 2013 19.20 et 21 au soir tous es sorti tu m en quel temperature toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Comme toi, les éclosions aux même jours.Mais trop de problèmes avec des poussins qui ne naissent pas, de doigts tordus.... qui serait dû à une tp° trop élevée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 tu la met a 37°c, c'est la température normal d'une poule couveuse. de rien.----------------------------------------------------------------------------------------------voici une réflexion trouvée sur google , perso je vais suivre les expériences citées sur le forum par Tessa et Anthonilec ,,, 37°2 ou un peu plus pour démarrer ( encore quelques questions à poser ) ,,, mais ici aussi on faisait l'incube à37°7 ( d'après le manuel ) , mais éclosion à 19 jours et beaucoup de perte . Alors, cette année on teste différemment l'incube artificielle pour se rapprocher le plus possible de la couvaison naturelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 15 mars 2013 schnak a écrit:voila ma couveuse que j utilises depuis 2 ans et qui fonctionne tres bienSuperbe comme couveuse je les avaient regardé longuement à Leipzig mais il fallait casser ma tirelire deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Sans vouloir être indiscret, combien as-tu payé pour ta couveuse? Combien d'oeufs peux-tu mettre? J'ai entendu parler que c'était le neck plus ultra en couveuse... j'y pense j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Voila l'adresse du site http://www.heka-brutgeraete.de/store_front/catalog/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Le prix est intérréssant à comparer à la MS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Oui mais c'est 700€ quant même...Je trouve quel sont vraiment très bien finie comparé à ma vieille vieille MS qui tourne avec la même courroie depuis 8 ans la seul chose qui fait que je n'ai pas changé c'est que sur mon vieux tank je peux trouver toutes les pièces importantes dans n'importe quel magasin de pièces d'électroménager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je l ai acheter 650 euro car c était une couveuse d expo c es pas donner m es elle va très bien ca me change de ma covatouto 40Je mes plus ou moins 92 oeuf de poule normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 5 juin 2013 mes jeunes de l année1 petit marans noir cuivrer et 3 famennoisemes Marans froments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 5 juin 2013 joli :) je vois une belle anvers bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 5 juin 2013 nat 59 a écrit:joli :) je vois une belle anvers bleue !Une nouvelle race ou variété .... l'anvers bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juin 2013 De quelle origine tes Famenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 5 juin 2013 pour les famennoise j ai pris 3 oeufs de cher m Chaumont et 3 jeunesces une barbu d Anvers bleu oui et ça fais quels que années que j en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bonne origine les Famenne de Mathieu, elles proviennent de l'élevage de JFK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 6 juin 2013 pat a écrit:nat 59 a écrit:joli :) je vois une belle anvers bleue !Une nouvelle race ou variété .... l'anvers bleue oui ca existe depuis un moment, il y a de bons éleveurs !tiens, je n'avais pas bien vu mais il y aussi une MF et une fauve herminée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Oh je n'en ai jamais vu je pense Un chouette gars Mathieu et très bon trésorier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Combien de jeunes en Australorp cette année Schnak? Tu as combien de reproducteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 6 juin 2013 pat a écrit:Oh je n'en ai jamais vu je pense Un chouette gars Mathieu et très bon trésorier oui c es lui qui ma donner la passion du petit élevage c était mon ancien voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bassettefan a écrit:Combien de jeunes en Australorp cette année Schnak? Tu as combien de reproducteurs?cette année j ai fais 3 parquet de 1 coq et 4 poulesj ai 40 jeunes 24 poule et 16 coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 juin 2013 schnak a écrit:Bassettefan a écrit:Combien de jeunes en Australorp cette année Schnak? Tu as combien de reproducteurs?cette année j ai fais 3 parquet de 1 coq et 4 poulesj ai 40 jeunes 24 poule et 16 coq Maïe, tu vas cartonner en expo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 6 juin 2013 mwa on verra bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 11 juin 2013 On verra des belles australorps dans la Province de Liège alors! Concernant les couveuses heka-brutgeraete, les réglettes des plateaux à oeufs sont-elles ajustables?? Sur leur site, je vois qu'on peut commander sa couveuse avec différents plateaux...??? Je ne comprends pas, si je prends 3 plateaux pour des oeufs de naines, quand je changerai de race et prendrai une grande race, je devrai racheter des plateaux pour "poules normales"??Schnak, comment ça marche chez toi? Tu arrives à mettre des oeufs de barbues et d'australorp en même temps sur le même plateau? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 12 juin 2013 oui je l espére pour la couveuse les plateau ne sont pas réglable mes il existe plusieurs taille de plateaule problème que j avais c es que je n élèves pas beaucoup de petit race donc maintenant je mais que des plateau pour œufs de grandes races. Les œufs de petites vont de sus et j ai un assez bon résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ok, donc c'est possible de mettre des oeufs de bassettes de 38-42 gr sur des plateaux pour poules gr !? c'est ce que je voulais savoir, car je ne vais pas acheter 2 plateaux en plus, si jamais je fais de la gr dans deux ans. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 13 juin 2013 oui c es bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-b11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Très bel élevage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 voici quels que photos de mais sujets 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Elles sont jolies tes poules froment et la NCC de gauche à l'air très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 j'aime bcp la couleur 'Froment' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 mercij espère avoir beaucoup de jeunnes pour pouvoir bien selectionner et avoir enfin une bonne souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonne continuationAttention à l’implantation des rectrices de ta froment qui nous montre ses fesses...pas bon... mais peut être le stress mais autrement de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutof 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Waw! Je ne connaissais pas les froments, elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites