Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suliana1

le zizi qui reste sorti

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

Je me rappelle avoir déjà vu un post sur ce sujet mais j'ai beau chercher je ne le retrouve pas alors je vous poses la question, j'ai acheté il y a peu un nouveau petit malou (et oui j'ai craqué :-S) dans une animalerie qui élève elle même le rat et fait en partie la reproduction dont lui en fait parti. Je sais donc sa date de naissance (le 22 juin) et j'ai même vu son pére. Je vous mettré une photo de lui en journée pour vous le présenter dans le forum ''nos rats''

Et donc tout d'abort je suis venus poster ici car hier soir je l'observais et j'ai remarqué que son zizi restait sorti, je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui mais j'aimerais savoir ce qu'il faut faire si sa continu.

Merci d'avance pour vos réponce :-)

Est-ce que son zizi est bleu a la base?

Mais personnellement j'irai tout de meme chez le veto ...

Car si c'est un prolapsus ( descente des organes genitaux) ce n'est pas bon signe.

non c'est couleur normal mais aucun de mes autres rats ne font sa donc oui je penses qu'il faut que j'aille au véto car sinon je sens qu'il risque d'avoir une infection :s

Je pense que c'est toujours le mieux quand on a un doute.

Meme quitte a sur place si il ne trouve rien du côté des parties génitales de le faire analyser entièrement (tumeurs, abcès, respi au niveau des poumons et autres trucs du genre)

Dis nous ce qu'il en est une fois que tu es allée :): cela pourrait être intéressant pour d'autres personnes qui rencontre le même problème.

si vous voulez voir ce que sa donne je vous met des photos:

alors je ne sais pas si vous arriverez à voir mais juste devant ses boules on vois un petit truc rouge rosé et c'est de cela dont je parle

coxinelle a écrit:
En effet c'est bizarre :scratch:

J'irais voir le véto direct !!

Surtout si cela dure et ne s'en va pas.

Invité
Veto .. je sais que c'est pas la meme bebete mais le cochon d'inde de ma soeur es decedé a cause d'une infection a ce niveau la .. son zizi etait toujour de sorti :(