jeanmarie 0 Posté(e) le 15 août 2008 bonjour a tous je suis allé en vacances dans le sud de la France j'ai eu la chance d'aller à la réserve aficaine de sigean là ce n'est que le lien http://www.reserveafricainesigean.fr/ mais je vais mettre pars la suite les photos un super moment en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 On s'y croirait en Afrique. Vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie 0 Posté(e) le 17 août 2008 voila la premiere partie des photos on prend la voiture bonne promenade maintenat toujours en voiture mais fenetre fermée intrdiction de descendre de la voiture on peut ouvrir les fenetre surtout qu'il fait chaud elle essaye de picorer la suite a pied pour plut tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Wowwwwww j'adore!!!! Merci pour ces magnifiques photos!!!!! Tient sais tu quel est cet animal? Une sorte d'autruche? :merci: :merci: :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est une grue couronnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 jeanmarie a écrit:c'est une grue couronnée Ha oui voilà une grue!!!! Tient ça s'éleve dans nos régions? C'est immense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci Jean-Marie, très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Les grues couronnées,il y en a chez qlqs éleveurs. On commence à en voire dans les petites annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Ca m'intrigue trop tous ces grands oiseaux! Si seulement j'avais la place... :sad2: :sad2: Je les trouve vraiment magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Ce n'esy pas si grand. D'une taille un peu plus grand qu'un héron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie 0 Posté(e) le 18 août 2008 la suite des photos le parcourt a pied et il y en a encore un peu our plus tard mais ca prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 août 2008 magnifique, très bel endroit dirait-on. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui c'est un tres belle endroit on a passé un trés bon moment en famille la suite et fin des photos [img] [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=60&u=12224424]et voila la visite est finie j'espere qu'elle vous a plu moi énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 août 2008 :merci: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Et :merci: :merci: :merci: pour ces superbes photos! Avec plaisir de les regarder!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef39 0 Posté(e) le 22 août 2008 bravo a toi j'y suis aller aussi la semaine derniere j'ai fait plus de 300 photos mais j'ai pas le courage de faire un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 août 2008 le lien sur un blog ça peu aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie 0 Posté(e) le 24 août 2008 il y a plus de photos mais j'ai mis les meilleurs et je n'ai pas mis les photos de droles d'animaux ( ma famille ) j'ai eu le courage de le faire parce que j'aime bien ce forum est conviviale , interressant et que beaucoup de membre n'esites pas montrer leurs photos j'ai voulu partager un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 :merci: :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 vraiment superbes toutes ces photos ... les animaux n'ont pas trop l'air stressés ... pour bcp, c'était l'heure de la sieste!!! :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie 0 Posté(e) le 28 août 2008 non pas l'heure de la sieste mais pour beaucoup ils ont de l'espace et c'est pour cela qu'ils sont zen je pense dans le circuit voiture certain animaux n'etaient pas visible vu l'environement comme le rhinoceroce blanc que je n'ai malheusement pas pris en photo ils ont de l'espace et je pense apprecis leurs tranquillités quand ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites