coco25111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ici avec Sethi en plein jeux avec Kemour qu'elle adore IcI TAZ et un BB jack Suna et Satine jack russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Magnifique très beaux chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Il mue ton chat?:bigsmil: Marrant ce furet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 jamais vu de vrais chats nus! Je sais que beaucoup de personnes n'apprécient pas, moi cela ne me dérange absolument pas! Il existe même des souris sans poils, le saviez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui tout comme des rats et des cobayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui, spécial le chat nu. Non non, je ne ferais pas de hs :mok: :mok: Mignon le furet, j'aime bien mais je crains pour ma ménagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites