Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Paul01

les chats

Messages recommandés

on y pense pas souvent mais les chats, les vrais et les harets, sont des prédateurs imaginatifs et patients. Ici, ma petite Lili qui escalade la clôture des enclos vers le jardin. Elle ne fait que mendier une caresse mais elle escalade très bien. Elle s'entend bien avec les poules et dors même dans les poulaillers mais si j'essaie d'en attraper une, elle m'aide....et là j'ai intérêt à être le plus rapide

Invité

Elle t'aide humourhumourhumour

Jolie photo! bravobravobravo

elle est très affectueuse et me suit comme un chien mais elle ne se laisse pas prendre à bras

Invité

Tient bizzarre...

les chats adorent se faire caliner et prendre pourtant...

Invité

moi perso je n ai pas de chat mon voisin d a cote en a 2 et celui d en face aussi il n y a qu un seul chat qui est dailleur habituer avec ns car je l ai deja pris a la maison lui il dormais avec mon bouc et bien celui ca seulement rendre dans le poulailler sans que les volailles ne disent rien il y dort meme parfois par contre si un autre approche et essaye de rentre c est la crise de volailles qui n arretent pas de crier j ai jamais compris pourquoi seulement pussy a le droit d entrer

bravo pour la tof quand meme

Spipou a écrit:
on essayera de s'en rappeler le 23 :mok:
okkkkkk mais attention mon copain est très jaloux et très fort

Ce topic sur les chats m'intéresse. (j'ai aussi bien rit avec la photo et la description mdr)
Beaucoup m'ont dit en effet qu'ils comprennent que "pas touche". Mon ancien chat restait à distance, mais le nouveau, Pablo, qui est un chasseur redoutable... je m'en méfie. Pas pour les poules, il en a carrément peur (faut dire que le coq est énorme) mais pour les poussins. Faut le voir s'approcher de la grille , le nez tout contre... le spectacle visiblement lui plaît beaucoup...

Qui a eu de mauvaises expériences avec un chat ? J'espère que non, bien sûr...

Voilà Pablo quand il était petit. J'avais juré que je n'aurais plus de chat, mais quand j'ai vu ça, j'ai craqué (et en plus il a tout fait pour). Je ne le regrette pas, il est vraiment adorable, affectueux et redoutable pour les souris, rats, mulots.... taupes... petits oiseaux aussi snif

Le voilà à l'affut, caché derrière un brin d'herbe

Invité

Oui,très belle.
bravobravobravo

Invité
Elle aurait vite fait de lui faire perdre l'envie d'affûter les poussins.:bigsmil:

:mok: :mok: pauvre lila...son minet :mok:
Si tu viens, Polo, je me demande si je ne prendrais pas le lapin pour cedbot avec....si tu veux bien

Spipou a écrit:
tu ne crois pas qu'il faudrait présenter ce petit à Chipie, Collègue
il luimanque quelque chose pour pouvoir l'honorer.... ehhhh oui, je suis une femme castratrice

Invité
Mais Morgan t'apporte chez moi des volailles le 13/09?

mais rien n'empêche que je vienne à cette date aussi. J'essaie d'avancer dans mes histoires ici, sinon j'avais penser passer déjà ce week end

Invité
Comme tu veux,si cela arrange Cédric ce wkend.

• Créer...