Invité Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour à tous, Voila ma nouvelle lapine qui formera un couple avec le mâle californien que j'ai réserver a spipou :bigsmil: a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'adore les lapins colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 août 2008 jolie fifille mais pas califronienne elle... tu veux un mâle pour monter en poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Quand tu par monter en poids :bigsmil: a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Donner de plus gros lapins dans les jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Non pas spécialement :bigsmil: pourquoi cette question le mâle et la femelle n'iron pas bien ensemble :?: a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Oui,ils iront bien ensemble. Le gabarit sera augmenté avec un Californien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'ai un croisé blanc de bouscat/ californien. Ils sont plus massifs. Si tu fais du lapin alimentaire et quetu as une grande famille, c'est mieux. D'après un de mes collègues, le croisement que je te propose est celui qui a le meilleur goût et des pertes minimes. Mais c'est notre point de vue et j'en ai très peu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 23 août 2008 Si tu veux faire la race californien mon grand-père en élève et je peux lui demander si il n'a pas une femelle a vendre.Si sa t'interesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 je vais toujours essayer avec le californien de spipou et ma nouvelle femelle :bigsmil: Mais je retiens vos deux proposions merci a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ok.Si un jours tu veux te lancer dans les californiens dis-le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon, ma compagne ne m'a pas rejoint chez Lila et donc je n'ai pas su remettre le lapin à Polo. Mais demain, je suis à Champlon pour la journée de la marans et j'apporterais le lapin moi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites