Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solange111

et maintenant un en boule de poussin

Messages recommandés

pas possible on m'a jeté un sort : ce matin mes trois estaires (4 semaines) vont bien, j'y retourne mainternant : un en boule, la ccrète devenue toute clair...je l'ai isolé, donné Smetz...en quelques heures c'est bizarre.Pas de chance avvec ceux là, hors de 13 5 naisances deux morts ds les jours qui suivent et maintenant un patraque...;

je vviens de vvoir ses ientes : il a poussé et il est sorti du liquide blanc un peu épais avec des fils de sang dedans, c'est comme ça la coccidiose ou bien c'est des vers? je lui fais boire du s metz j'espère que ce sera suffisant....

Invité
Cela ressemble à de la coccidiose.
S-Metz,c'est plutôt Coryza.

en plus il est mort en quelques heures , mais je comprends pas : ils sont jamais sorti, où ils attrapent ça alors? sur mon s mets il est marqué coccidiose, j'espère que je me suis pas trompée...les deux autres vont bien, je suis sure qu'avec ma chance ce sera des coqs.Autre truc : ma seule poule estaire fait des oeufs "debout" alors l'oeuf est toujours cassé sur une extrémité c'est ralant , j'aurais bien voulu des oeufs pour remettre dans la couveuse....comme c'est quasi un échec avec les derniers....si je mets de la paille, elle l'enlève!

• Créer...