solange111 0 Posté(e) le 20 août 2008 je viens de voir des petites bestioles ggrises sur mes bras (je viens de prendre les poussins) pourtant je pulvérise du Mpoux de olmax....ce serait ça peut etre??? pourtant je vvois rien ds les plumes du piou patraque (mais suis un peu lunetteuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Les petites bestioles grises sont des puces. Très nombreuses les étés chauds et humides comme cette année. Le meilleur moyen est de passer tes poulaillers au chalumeau. Et de traiter la litière et tes volailles vec Zerox-P,que tu trouves chez AVEVE. Je ne crois pas que les puces puissent tuer des poussins,a moins que de fortes attaques. Les poux rouges sont plus dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 20 août 2008 pourtant je pulvérise de bon coeur avec le Mpoux (j'en ai 5 kg) et j'y vais fort!! on peut mettre dans la pièce avec les poules dedans c'est facile...mais pas efficase j'en ai peur.Quelqu'un connait ce produit?J'ai aussi mi de la volacrine de chez aveve ds l'eau de boisson comme dit sur le mode d'emploi, ce matin c'est possible que c'est ça qui le rend raplapla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'ai un prioduit pour les pigeons contre les puces mais je peux lui mettre si il est pas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Je ne crois pas que Volcarine les perturbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Oui,pigeon c'est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 20 août 2008 je vais lui en mettre un peu on verra...il a les plumes ébourifées et les yeux fermés mauvais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Oui,pas très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 20 août 2008 fais attention de pas refourguer tes parasites aux volailles... :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 20 août 2008 non je les ai attrappé et j'essaie de les apprivoiser :mok: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 août 2008 numéro de puces sauteuses au prochain numéro. Bonne m...avec tes petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 j'ai eu très très :affraid: !!! Spoiler: en lisant vite le titre du sujet j'ai lu : "Des Spipou sur mes bras " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Des chtipoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 août 2008 le spipou c'est pas sur les bras, c'est entre :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Vantard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 21 août 2008 a la la tellement en forme dès le matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 août 2008 en vieillissant c'est surtout le matin que je suis en forme, après c'est l'apéro :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites