Invité Posté(e) le 20 août 2008 fin sept. je vais allèe chercher mon futur geant des flandres bleu, en exclu FANTASIO mon geant bleu futur fiançè de LATOYA geante noir gène bleu en projet 2009 une geante des flandres bleu pour faire le couple avec mon futur male bleu FANTASIO FANTASIO FANTASIO LATOYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 20 août 2008 Va y avoir plein de gros "petits lapins" partout chez willow... j'espère qu'ils n'iront pas se planquer dans le four... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Magnifique ce loulou,donc il est le petit fils de mon Shreck si j'ai bien compris,ils feront de superbes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 il est parentè avec shrek c'est sur, c'est la 3eme generation ( F3 ) ensuite pour une femelle bleu apparentè au tien se seras en ( F4 ) 4eme generation + la mienne LATOYA noire gène bleu pour le moment fantasio auras 4 mois quand j'irai le chercher et latoya presque 8 mois eh oui walter plein de bèbè (plus tard), pas question dans le four lol que pour la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tu as bien raison,pas de casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Beau lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 août 2008 les reproducteurs, j'amais les manger mais les petits par contre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 merçi polo spipou pas manger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 magnifique le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 merçi seb j'espere que j'aurai plus de chance , celui la est au moins bleu, c'est pas comme ma 1er acquisition latoya soi-disant bleu qui est noire gene bleu, (enfin j'espere gène bleu ! ) vu l'arnaque je m'attends a tout, en attendant il a bien encaisser 200 euros !! par contre pour mon nouveau bleu, qui est bleu !! " FANTASIO" l'eleveuse est serieuse, et je l'ai payer au prix normal, comme il se pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 oui c'est vrai qu'il y a des gens qui ne sont pas très honnête et ce n'est pas très sympas. En plus 200,00eur ce n'est pas rien je te souhaite une bonne reproduction. a bientôt seb. HONTE AUX ARNAQUEUR :diabl: :diabl: :diabl: tout le monde est d'accord j'espère :?: :?: :?: :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 21 août 2008 200 euros??? :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Pour un prix, pareil il pourrait au moins être champion de France (et encore...) ou avoir de solides cotations en expo! Plein de bonheur et de réussite pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Oui,c'est cher du kilo,même pour un champion. Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 attention, pas d'erreur c'est latoya que j'ai paye 200 euros (a un eleveur) cela ne me deranges pas de mettre le prix dans un excellent sujet, si il faut en allemagne un sujet adulte (bien primès en expos) geant bleu se negocie jusqu'a entre 180 /250 euros, mais la c'est de la qualitè, surtout en bleu. par contre pour latoya, elle etait bèbè, 200 euros pour une bleue qui n'en ai pas une, noire gène bleu ( enfin j'espere qu'elle a le gène bleu), a l'epoque je n'y connaissais pas grand chose sniff sniff, c'est pas grave je me suis ratrapper depuis lol pour le nouveau "fantasio" bèbè geant bleu, c'est pas pareil, je l'ai acheter a un prix normal,tarif en vigueur je tenais quand mème a le preciser, la nouvelle eleveuse est correct par contre le 1er eleveur, honte a lui, de l'arnaque pur et dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 j'espere que ça feras des beau petit, malgres que la noire n'est pas bleu, elle reste dans l'ensemble tres belle, esperons des bèbès majoritaire bleus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 je te souhaite une bonne réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 21 août 2008 200Euros pour un geant c'est cher surtout si il est jeune,a ce prix la tu en as 4 chez carine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 merçi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 t'inquiete thomas fantasio viens de chez carine (mon 2eme geant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 21 août 2008 je sais au sinon je n'aurais pas parler d'elle.La tu n'auras pas d'arnaque au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 sacre thomas je vais le chercher fin sept (en tgv) en picardie (1000 km ) au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tu vas le chercher loin:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 ha ben oui thomas, j'habite en france dans le sud pres de marseille, faut se qui faut tgv marseille/ le havre (chez mon frere) puis mon frere m'amene en picardie en voiture, je cherche aussi une femelle geante bleu encore (carine avait que 2 femelles q'elle garde) si faut la chercher en belgique ou en allemagne je trouverai un moyen passion des grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi le plus loin que je suis allé pour des lapins c'est Tournai:lol: Juste une petite question,pourquoi as-tu mis ce post dans volailles(soins-santé) :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Bonne question. Tu es très observateur,thomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 je me suis plantè encore une foi et il y a que thomas pour me le dire :oki: les autres, bandes de chenapans vous avez rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ils ne voulaients pas te mettre mal a l'aise:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 moi je ne l'avait même pas remarquer thomas Et bien willow tu en fait des Km une passion qui vient de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 he oui la passion des grandes oreilles seb tu sais thomas ils ont rien dit, parcequ'ils m'aiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 22 août 2008 Moi aussi je t'aime bien c'est pour sa que je te fais remarquer tes erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 c'est gentil thomas je t'aime bien aussi et puis on discute aussi ailleurs en attendant je sais pas comment rectifier mon erreur peux-etre walter ?? que j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Je vais t'arranger cela,Willow. C'était amusant....:mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 C'est fait,Willow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 super gentil polo tu es un amour desolèe pour le derangement, l'informatique et moi ça fait 2 suis pas blonde pourtant ????!!!!!!! desolèe pour les blondes je taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 août 2008 je vais aller revendre mes pinpins en Allemagne moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites