Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Animal Expo 8/9 octobre PARIS

Messages recommandés

a voté et je vais prendre le compte de mon chéri lol ( se que tu nous fais faire quand meme ) xD
haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ! voté avec 3 comptes !!!! haha
Comme dirait mon homme : je m'en fou de participer moi, je veux gagner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais amener mes grosses à l'expo car elles connaissent mes dodos et vont montrer le bon exemple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis je pars jeudi, j'ai pas envie de les laisser pendant 4 jours seules à la maison :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une idée mais ne pense tu pas qu'elles risquent d'être stressées ???
ou qu'elles attrapent un coup de froid ou de chaud ?

je peux pas voter j'ai pas de facebook !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à tout ça. Et j'arrive pas à me décider. Le coup de froid c'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau ! tu vas tous les dégouter avec ton stand vu tout ce que tu prépare! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiii ça me touche !! C'est vrai que j'ai fait cette commande pour ça. Pour montrer aux gens qu'un rat est DOMESTIQUE et qu'il peut faire ce qu'on lui demande lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je te déconseille d'amener tes puces à l'expo. POur y être allé l'année dernière, il fait super chaud, il y a énormément de monde, de bruits, et à ne pas oublier les risques de maladie qu'elles peuvent attraper à cause de la présence des autres animaux/rats qu'il y a sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi je sais tout ça et c'est pour ça qu'au début je voulais pas, puis après je me suis dit que j'étais trop parano...puis après je me suis redit que non...Donc je pense que je vais écouter ton bon conseil. Car en plus, ça va me rajouter un stress en plus !! Merci Fasake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous venez quel jour les filles???? C'est dans 20 jours et je voudrais être sure de vous voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh arrête tu me stress...je te jure, dans une semaine, je vais ressembler à un glaçon qui fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sure que ça va bien se passer
en plus, vu les photos des articles sur facebook, tu vas te faire dévaliser ton stand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement j'y vais le dimanche, mais j'ai encore ni les billets de train, ni l’hôtel de réservé! - -'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo Mimiiiiiine... !!!

Bon du coup si tu viens dimanche, je me tate pour venir en meme temps ^^
Vu que j'aurais pas beaucoup d'autres occasions de te voir, alors qu'athena est une parisienne =) (meme si on est des boulets Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOh clampinette ^^

Toi je vais te voir, que vienne samedi ou dimanche :D
Et puis je viendrais dépenser des sous pour encourager les gens a faire pareil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut mimine c'est dommage de se louper!
Coxinelle faut qu'on se voit, enfin si on y arrive un jour
Au moins je suis sure de voir clamp^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout bon, je viens dimanche alors, je pense en tout cas y être vers 12h/13h! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Mimine, je t'attendrais hihi

Moi je pars dans quelques minutes, bisous les filles et à très vite sur le stand qui je pense sera super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les filles, pas encore rentrée chez moi, mais une petite photo du stand Wink

Sinon, trooooooop heureuse d'avoir vu mimine (d'ailleurs, c'est adorable de m'avoir apporter du chocolat > Mon chéri en raffole lol), Coxiii, Toby (que j'ai trouvé toute joliiiiiiie, go trombi!!) et pleiiiin de monde !!!!

C'était un rêve...



Et puis j'espère que vous avez passé un bon moment malgré la foule et ma nervosité^^

Je suis contente parce que on s'entend aussi bien en vrai qu'à l'écrit, vous êtes super énergiques comme moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était nikel, plus que je pensais :) Et j'ai quelques contacts, normalement je passe à la tv en Décembre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hii hii ton joli petit stand! J'y suis pas restée très longtemps avec ma gauffre à la main jme suis dit que j'allais te foutre du sucre partout lol Mais je suis restée en admiration devant les photos! Superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...