Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leyana

Découverte de l'eau pour Aïko et Kenzo ^^

Messages recommandés


En début de semaine c'était intenable, 30°C dans l'appart' et les pauvres ratous ne peuvent même pas profiter du ventilo... Alors j'ai testé la baignade, et il s'avère que ça les intrigue beaucoup!

J'ai rempli le fond de la baignoire avec la plaque inutile censée être au fond de ma cage dedans car elle fait la bonne taille pour être au dessus du niveau de l'eau (des bouts de bois sont vissés dessus maintenant, ça c'est mon chéri qui fait des bricolages je sais plus pourquoi, mais bon ça ne gêne pas ^^)






Ils ont exploré un peu tout ça et se sont bien amusés dans l'eau, ils passaient même sous la plaque ^^


Aïko était surtout très intéressé quand je laissais couler un petit goutte à goutte du robinet, et il essayait d'attraper les gouttes avec ses ptites mains :p









Puis j'ai rajouté encore un peu d'eau, mais les deux ne se lassaient pas :p









Je serais tentée de mettre encore plus d'eau pour voir s'ils iraient jusqu'à nager mais il faudrait une sorte d'escalier, pour que ça soit progressif, qu'ils soient pas surpris genre d'un coup ils ont plus patte! ^^ En tout cas c'est à refaire car ils adorent ça =)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh c'est super si ils apprécient l'eau! ^^
C'est tellement sympa de les observer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaan trop mignon celui qui attrape les gouttes !!! ^^

Les miennes ont la trouille de l'eau, elles me charcutent les bras pour remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ! Ils sont vraiment rigolos !

Ma Dumbo adore aussi aller sous le robinet qui coule. Elle met sa tête dessous et ensuite fait sa toilette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mignon et vraiment amusant le chopage de goutte d'eau
c'est super qu'il adore l'eau mon ancien rat m'on charcuter les bras pour remonter comme coxinelle je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des bonnes parties de crises de rires, les miens, ils aiment l'eau mais ils passent leur temps côte à côte à s'ébrouer et comme ben le copain se ré-ébroue à coté et remouille le premier, c'est interminable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon et trop rigolo, j'ose pas faire ça pour les miens, peur qu'ils attrapent froid et je sais pas à quelle température doit être l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faisait vraiment chaud et j'ai mis de l'eau tiède, ils étaient tous contents :)

En tout cas c'était plutôt drôle! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...