Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas4711

coureur indien

Messages recommandés

personnellement, j'attends 1 an. La cane pond à partir de 6 mois. Donc en principe vers cet âge mais faire reproduire trop jeune, ou trop vieux, n'est pas bon.

sont-ils bagués? Si oui, quelle couleur de bague ont-ils? et ta cane pond?
Les coureurs indiens sont réputés pour être de bonnes pondeuses. D'après ma documentation 200/an est une moyenne mais certains sujets pondent juste 350. Mais en principe, c'est au printemps que tu as le plus de chance à moins d'avoir une couveuse

Il n'ont pas de bagues,mon grand-père les a achetés ce dimanche sur le marché mais ils sont déja plumé.

soit patient et attends le printemps. En élevage, il n'y a qu'une leçon à te donner : la patience

oui,je sais qu'il faut etre patient,j'ai attendu un an avant de construire mes garennes et encore 3 mois aprés pour avoir les lapins.Mais si tu veux je peux faire des photos,Je vais chez lui mercredi.Peut-etre que tu estimer leur ages ?

Au fait, combien de temps l'incubation des coureurs indiens???

walter.3 a écrit:
Au fait, combien de temps l'incubation des coureurs indiens???

Comme pour tous les canards la durée est de 28 jours sauf les canards de barbarie pour eux c'est 35 jours et pour les mulards (croisement barbarie/canard) la durée est en moyenne de 31 à 32 jours (durée intermédiaire).

• Créer...