thomas4711 0 Posté(e) le 25 août 2008 A quel age peuvent se reproduire les coureur indiens svp ? Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 août 2008 personnellement, j'attends 1 an. La cane pond à partir de 6 mois. Donc en principe vers cet âge mais faire reproduire trop jeune, ou trop vieux, n'est pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 25 août 2008 ok mais ici il sont déja ensemble mais je ne connais pas leur ages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 août 2008 sont-ils bagués? Si oui, quelle couleur de bague ont-ils? et ta cane pond? Les coureurs indiens sont réputés pour être de bonnes pondeuses. D'après ma documentation 200/an est une moyenne mais certains sujets pondent juste 350. Mais en principe, c'est au printemps que tu as le plus de chance à moins d'avoir une couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il n'ont pas de bagues,mon grand-père les a achetés ce dimanche sur le marché mais ils sont déja plumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 août 2008 soit patient et attends le printemps. En élevage, il n'y a qu'une leçon à te donner : la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui,je sais qu'il faut etre patient,j'ai attendu un an avant de construire mes garennes et encore 3 mois aprés pour avoir les lapins.Mais si tu veux je peux faire des photos,Je vais chez lui mercredi.Peut-etre que tu estimer leur ages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je mettrais quand meme les photos en espérant une réponse des experts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui, bonne idée, mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 27 août 2008 Zut j'ai oublié l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 25 mars 2010 chez moi, ils commencent à pondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Au fait, combien de temps l'incubation des coureurs indiens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 31 mars 2010 walter.3 a écrit:Au fait, combien de temps l'incubation des coureurs indiens???Comme pour tous les canards la durée est de 28 jours sauf les canards de barbarie pour eux c'est 35 jours et pour les mulards (croisement barbarie/canard) la durée est en moyenne de 31 à 32 jours (durée intermédiaire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 31 mars 2010 OK, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites