gilles19 0 Posté(e) le 25 août 2008 Voila, je voulais savoir à quel âge une oie d'Egypte est-elle mature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 août 2008 en principe 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 ---->> 2 ans c'est long!!! une brochette ça va bcp plus vite!!! AÏE-AÏE-AÏE ... :bang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 26 août 2008 2 ans???? elles sont à vendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 26 août 2008 à Vî-Motte: NON!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 :sure: je préfère des p'tis mandarins ... ou alors des bernaches hawaï (mais alors, des sympas, comme à Paradisio ...) :bigsmil: c'est mature à quel âge les mandarins? et les bernaches hawaÏ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Les mandarins à 1 an. Les bernaches Hawaï,je ne sais pas.:sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 :merci: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 les Hawaï reproduisent à 3 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 26 août 2008 ouff c'est encore pire dis donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 26 août 2008 gilles a écrit:2 ans???? elles sont à vendre alors Elles ont quel âge les tiennes et en MP, tu peut me dire le prix que tu en voudrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites