joffrey03 0 Posté(e) le 27 août 2008 je vous mes quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Belle collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Waouu superbe bètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 27 août 2008 très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 28 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben25761 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 quelques photos des installations ça sera super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 supers pékins,tu dois cartonner en expo :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey03 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 parc pour les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 bonne idée la lampe s'il ont froid et il peuvent aussi sortir :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben25761 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 magnifique, il n'y a que ça à dire. Vraiment beau à voir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 :oki: :oki: :oki: :oki: Bonne chance pour l'avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 MERCI A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 superbe instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 joffrey a écrit: j'adore cette poule elle est tros cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 magnifique élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je l'ai eu grace au CFBP = Club Français de la Bantam de Pékin qui fait des importation de bantam pour les adhérent du club bond j'ai pu avoir cette super bantam caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 les pekins sont de chouettes poules et tes installations sont du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 un seul mot MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 maginifiques betes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 AH ON DIT PAS UNE SALE MERLE........ :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 ah tu voit Spipou notre godinette elle ne dit pas que dès sale mot elle sait être gentille et douce comme une mésange oulà je m'étonne moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 puisse qu'el et simpa avec moi je lui m'ai une photo de mes pma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 elles ne sont pas top mes je trouve cette couleur vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 moi je les touve au top super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jeoffray elles sont tres belles tes poules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui oui, pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 beau brahma,perdrix argenté je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 juste perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 soit perdrix doré ou perdrix argenté ? perdrix tout seul n'existe pas en brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je vais voir es je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 fameux coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 très beaux coq c'est doré ca couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui, le camail est doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 tres bel elevage et beau clapier/poulallier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites