godinette 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 solange t'a essayer la bombe natural?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 j'en ai vidé une pleine avant de les mettre, aéré bien,, testé avec la bouteille d'eau chaude, rien vu comme poux, ai mi les poussins, me suis relevée la nuit et les ai rentrés dans la cave, j'arivais pas à dormir.Cette nuit je les y laisse, il y a plus de poux.Je trouve que les mêches ca a bien marché et après la bombe, je suis tranquille je crois.Tu achete à combien tes mêches? Moi c'est 0.50 cent une dans ce magasin de vin.Si c'est moins cher autre part tu me le dis? Car je fais 6 abris et je compte recommencer toutes les semaines ou 15 jours. merci pour tous les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi, je met mes chaussettes, plus rien de vient :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 alors sa doit vraiment être efficace si plus rien ne vient mais tout le monde na pas la chance de sentir des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ils sont toujours vivants après deux nuits mais je vous dirai pas ce que j'y ai mi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 si,aller dit-le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba15 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 solange a écrit:la semaine dernier je passe tout le poulaillé (un en bois préfabriqué du makro tout nouveau où les poules passaient pas encore la nuit, elles y allaient un peu la journée) au décapeur thermique, puis au produit MPoux, j'enlève le fond et tout pour le faire, pulvérise partout et hier soir j'y mets mes trois poulettes naines, ce matin je les retrouve mortes couvertes de poux rouges.J'y comprends rien : il y en avait partout et j'ai passé des heures à les exterminer au décapeur et à pulvériser ce fameux MPoux bio il y a quelques jours..Là j'ai envie de suivre les conseils pas désinteressés de mon mari et de tout envoyer promener à grands coups de pieds dans les poulaillés et de me remettre au bricolage de dames....suis completement découragée là....pour du vrai Les poux sortent des bêtes quand elles sont mortes... tu n'aurait pas mis un peu trop de produit jusque dans tes graines (le produit contre les poux) Je viens de voir que tu es de Flémalle aussi pharmacie Guisset à MONS LEZ LIEGE (ils fabriquent un produit contre les poux) que j'utilise pour les oiseaux et les poules sans problèmes. Le pharmacien a élevé des oiseaux il vend toutes sortes de produits pour les oiseaux poules, lapins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon truc ça Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 solange a écrit:ils sont toujours vivants après deux nuits mais je vous dirai pas ce que j'y ai mi!!!! moi je sais c'est une chaussette a S¤¤¤¤U ( pas de pub pour le nom :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je n'ai eu aucun parasites jusqu'à présent quand même :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 bien entendu tout inconvénient à sont avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui, possible mais dès que j'ai un soucis je suis ennuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Spipou a écrit:oui, possible mais dès que j'ai un soucis je suis ennuyé ah bon pourquoi????????? :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bah d'expérience dès lors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 non non je dis pas....non bouba je crois pas avoir mi du produit sur les grains...les grains y étaient pas comme c'était vide. cela restera un mystère de plus je crains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 solange contente de voir que ça marche bouba merci du tuyau c'st pas loin de chez moi ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites