Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau arrivants a la maison !!!!

Messages recommandés

Invité

Tombé fou amoureux des Bantam de pekin perle, je me suis donc mis a la recherche de cette variété afin de me faire un petit plaisir. yes
C'EST FAIT !!! Wink

Et en plus juste a côté de chez moi !!!! Certe, ils sont jeunes, mais j'ai trouvé mon bonheur.

Un grand merci à Jérôme d'Oussiat (01) pour la qualité de ces poule et sa patience !!! :merci:

Un Coq Perle,
Deux poulettes perle égualement,
Une poulette coucou perle (magnifique!!!)
Et une poulette blanche frisée (j'ai craqué Embarassed )










Pour le moment, elles sont en quarantaine dans mes clapiers. Un petit traitement vermifuge/anticoccidien et ce sera bon pour rejoindre le groupe dès qu'elle seront de masse identique. Je vais les bichonner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes volailles.
bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Polo, je trouve aussi, elles iront parfaitement bien avec nos deux survivante NS qui ont échapées au crocs du chien du voisin

C'est d'ailleur lui qui les a payer !

Voici une photo des NS restante ... (deux poules je pense)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont belles les 2 NS restantes.
Je te renverrai des oeufs l'année prochaine,si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, elles sont trés belles et douce, trop famillières envers tous le monde... le chien en a fait l'expérience...

Là, elles mues donc sont pas au top de leurs beautées, mais Coco, la splash est vraiment superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belles achats bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une couveuse de libre encore. Mon beauf m'a prêté la sienne pour les bresses qui vont arriver.
Très jolies les nouvelles venues, j'aime bien ce ton en poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravobravo pour ces nouvelles acquisitions!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Valentin nous fait un peu d'archéologie........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentin a écrit:
mais c'est coi votre poste d'archéologie et e koi sa consiste


En fait, ce post date de 2008 donc plus trop d'actualité pour ces jeunes Wink
Et comme un archéologue recherche des vieux trucs, c'est un peu ce que tu fait Wink

Bien entendu, il s'agit d'humour Wink

Pour savoir de quelle année date un post va dans ton profil et règle la date pour que l'année s'affiche aussi comme ça tu verras de quand exactement date le post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux expliquer Isba , faut-il aller dans "préférence" ,, cela m'intéresse aussi de voir de quand date un sujet ,, merci ,, tracasse pas Valentin , ce sont des "petits comiques par moment " Je me suis déjà fait "prendre " aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nades a écrit:
cela m'intéresse aussi de voir de quand date un sujet




Ben tu mets tes loupiotes et tu regardes dans le haut du cadre du message et la date est indiquée.....
......mais c'est vrai que c'est écrit petit et qu'à partir d'un certain âge, ça devient pas évident..........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tag ,, malgré mes loupiotes comme tu dis , je ne vois que le jour et le mois et l'heure du message , mais pas l'année !!! pis entre nous ,, nous avons le même âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça, il faut aller dans "profil" puis ensuite dans "préferences" et presque tout en bas il y a format de la date. Vous choississez celle qui vous plait et voilà. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout en haut de cette page, par exemple, il est inscrit: Dim 31 Aoû 2008 8:36........



....donc il s'agit du dimanche 31 août de l'année 2008 à 8 heures et 36 minutes....


Pour le même âge, ne t'inquiètes pas pour moi, comme je l'ai déjà expliqué, moi je comptabilise des années € c.a.d qu'elles comptent pour 1/2......et si tu additionnes à mon âge mental, ça fais vraiment pas vieux.......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais bien évidemment de la page précédente, avant que Sandrine01 ne vienne foutre le patacaise dans tout le schmilblic......



A la cuisine, Sandrine.............


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine01 a écrit:
Pas de souçi pour la cuisine. On fait des welsh ce soir, qui en veut?



Quoi t'est ce, please...????

scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, je vois comme Nades: en haut de la page précédente, il y a : "Dim 31 Aoû - 8:36". Je vais aller voir dans mon profil pour faire apparaître l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il est seulement marqué l'année si le message n'est pas du jour ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les modos !!! je ne vois toujours pas l'année des anciens messages , malgré les explications de tag ,,, je dois être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nades a écrit:
les modos !!! je ne vois toujours pas l'année des anciens messages , malgré les explications de tag ,,, je dois être


Alors pour commencer en Haut dans la barre de menu, tu clique sur "Profil"

Puis, en haut à droite tu a une ligne ou c'est inscrit : "Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés | Favoris"
Tu clique sur "Préférences"

Puis, en bas de la page tu trouveras d'inscrit "Format de la date " et au bout de cette ligne tu as un onglet avec fond gris avec des petites flèches à droite.
Tu clique sur les petites flèches et tu choisit le format de la date et de l'heure que tu veux.

Parmi ces choix, tu as bien entendu le format avec jour, mois, année et heure.

Maintenant à toi de jouer et en quelques clics ce seras fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà , c'est fait ,,,, j'espère que l'année va être indiquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nades, as-tu cliqué sur "enregistrer" après avoir choisi le format qui te convient?
Moi, je l'ai fait hier, et ça marche

Maintenant, voilà ce que je vois en haut de la page 1: Dim 31 Aoû 2008 - 8:36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,,, je l'ai !! merci à vous ,, j'avais enrégistré hier , et c'est affiché ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce au jeune archéologue Valentin, les vieux dinosaures du forum ont encore appris quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nades a écrit:
ok ,,, je l'ai !! merci à vous ,, j'avais enrégistré hier , et c'est affiché ce matin


A oui, j'avais oublié de rajouter qu'il fallait fermer le forum et rouvrir une nouvelle page pour que ce soit actif Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...