Lapinou7 0 Posté(e) le 31 août 2008 Petite puce j'ai gardé pour voir son évolution. Elle a un caractère très doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 C'est un lapin ou une peluche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 31 août 2008 Si si c'est un vrais lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Vraiment splendide comme dit polo une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 31 août 2008 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui bel bête, les yeux sont bleus ou gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antharesc 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ouah !! incroyable cette boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 31 août 2008 :merci: Ses yeux sont noisettes. Elle est porteuse yeux bleus car son papa est blanc YB et sa maman madagascar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 août 2008 vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 belle toison et au premier coup d'oeuil on voit qu'il est superbement entretenu et toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 :merci: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 superbe petit lapinou ... ci un joure tu at un malle comme ca je suis preneur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 :merci: Mes prochaines saillies se feront fin d'année. Je les annoncerai sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Lapinou7 a écrit::merci: Mes prochaines saillies se feront fin d'année. Je les annoncerai sur le forum. ok ok pas de soucis je guette le sujes ... bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites