Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Voici mon énorme "Chobi", elle a bientôt 3 ans. Poule sans race, de couleur rousse/blonde, elle pond très bien. Mais qu'est ce qu'elle est énorme, elle n'arrête pas de manger! Et voici une jolie vue de ma chambre du jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Beau poulailler,plein de verdure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 magnifique poulalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci beaucoup, ce sont les premiere photos depuis l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Quel accident? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Joli le jardin et tes poules doivent être heureuses dans cette verdure. Et comme Polo. Quel accident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Heu j'en avais parlé dans un des articles, mais je ne sais plus lequel. en gros le hangar de la ferme à coté s'est retrouvé dans mon jardin, pour cause de négligence... Nous avons du faire des réparations, plusieurs arbres ont du etre coupés... Heureusement mes volières n'ont rien eu, seulement un des poulailliers. Mais voilà le jardin remis à neuf! Meme si sur la photo on ne voit pas TOUT le jardin en entier, c'est déjà ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jolie poule. Je ne me rappelais pas cette histoire de toit volant, d'habitude ce sont des tapis mais bon, on ne fait pas comme tout le monde à Braine :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bien dis ca spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je suis encore fou aujourd'hui :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites