Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lapinou7

Bélier nain angora issue de mes premières portées.

Messages recommandés

Aphrodite que j'ai gardé pour ressortir du blanc yeux bleus. Issue de mon couple Hera( bleue) et Zeus( blanc yb):

Invité
bravobravobravo

Tu vas faire des expos?

:merci: Les béliers nains angora ne sont pas encore reconnus en expo mais c'est mon but d'aider à la reconnaissance de la race.
J'adore trop ces poilus qui ont un caractère en or! Je ne saurais plus m'en passer de ces boules de poils. C'est ma folie et ma passion. wouhou

Invité
Lapinou7 a écrit:
:merci: Les béliers nains angora ne sont pas encore reconnus en expo mais c'est mon but d'aider à la reconnaissance de la race.
J'adore trop ces poilus qui ont un caractère en or! Je ne saurais plus m'en passer de ces boules de poils. C'est ma folie et ma passion. wouhou

C'est très bien Wink

Je ne m'y connais pas du tout en lapins :baffle:

Mais en tous cas, de tous ceux que j'ai vu ce sont les tiens que je préfère !!
J'espère que tu auras la reconnaissance que tu cherches, je te souhaites bonne chance, n'hésites pas à nous proposer un article de comment tu t'y prend, comme cela, si d'autres éleveurs sont dans le cas comme toi, peut-être ton futur article en éclairera d'autres Wink

Invité

superbe et on en voit peu des aussi beaux encore bravobravobravo

:merci: Je remercie surtout Ricardo pour m'avoir conseillé de garder cette puce car je préfèrais une autre de la portée.
Elle a un super type et une laine bien épaisse. C'est important de sélectionner les jeunes afin de creer ma propre souche et pouvoir obtenir les blancs yeux bleus que je convoite trop. yes

Et pour remercier Véronique de son investissement pour la reconnaissance de cette splendide race, après la première présentation pour l'homologation à Malmédy le 19 janvier prochain, je lui offre cette Louloute blanche aux yeux bleus qu'elle apprécie tout comme moi.

??
yes

Invité
bravobravo

:oki: :oki: :oki: pour ta gentillesse Ricardo!

• Créer...