Lapinou7 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Aphrodite que j'ai gardé pour ressortir du blanc yeux bleus. Issue de mon couple Hera( bleue) et Zeus( blanc yb): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Tu vas faire des expos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 :merci: Les béliers nains angora ne sont pas encore reconnus en expo mais c'est mon but d'aider à la reconnaissance de la race. J'adore trop ces poilus qui ont un caractère en or! Je ne saurais plus m'en passer de ces boules de poils. C'est ma folie et ma passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Lapinou7 a écrit::merci: Les béliers nains angora ne sont pas encore reconnus en expo mais c'est mon but d'aider à la reconnaissance de la race. J'adore trop ces poilus qui ont un caractère en or! Je ne saurais plus m'en passer de ces boules de poils. C'est ma folie et ma passion. C'est très bien Je ne m'y connais pas du tout en lapins :baffle: Mais en tous cas, de tous ceux que j'ai vu ce sont les tiens que je préfère !! J'espère que tu auras la reconnaissance que tu cherches, je te souhaites bonne chance, n'hésites pas à nous proposer un article de comment tu t'y prend, comme cela, si d'autres éleveurs sont dans le cas comme toi, peut-être ton futur article en éclairera d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 très jolie lapine et des yeux magnifiques....à en tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 superbe et on en voit peu des aussi beaux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 :merci: Je remercie surtout Ricardo pour m'avoir conseillé de garder cette puce car je préfèrais une autre de la portée. Elle a un super type et une laine bien épaisse. C'est important de sélectionner les jeunes afin de creer ma propre souche et pouvoir obtenir les blancs yeux bleus que je convoite trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Et pour remercier Véronique de son investissement pour la reconnaissance de cette splendide race, après la première présentation pour l'homologation à Malmédy le 19 janvier prochain, je lui offre cette Louloute blanche aux yeux bleus qu'elle apprécie tout comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Une splendeur!!! J'en rêve! :merci: Que ça va être dur d'attendre jusque là. :kiss2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 très beau geste :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 :oki: :oki: :oki: pour ta gentillesse Ricardo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites