Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Voila ils sont nés ce matin et ils sont 5 (pour l'instant). La femelle est primipare mais défend deja bien son nid (une vraie tigresse). Les photos suivront (dès qu'ils seront sortit du nid) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ah ah des photos.....j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 :oki: Vivement qu'on les découvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 des belles photos oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 alors voici les photos des 5 jeunes: et une photo sans flash pour se rendre un peu mieux compte de l'intensité du fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui oui très jolis. La lumière naturelle rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 belles photos,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 :merci: J'ai dans la portée trois femelles et deux mâles. C'est magnifique pour la suite de l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 cyroit n' oublie pas que tu m'as promis 4femelles;je passerai déjà prendre les 3 et pour la 4eme on s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 lecomtedenis a écrit:cyroit n' oublie pas que tu m'as promis 4femelles;je passerai déjà prendre les 3 et pour la 4eme on s'arrangera c'est pas le genre à oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 lecomtedenis a écrit:cyroit n' oublie pas que tu m'as promis 4femelles;je passerai déjà prendre les 3 et pour la 4eme on s'arrangera Même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 une promesse est une promesse ! avare... rat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 T'as une preuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 mieu que ça , le papier que tu m'as signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Ok, je te les donnerais , tués et vidés. Veux tu que je les coupe aussi en morçeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 oui,mais n'oublie pas les fourrures :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 euh, z'êtes en ménage tous les 2 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 et hop, nouvelles photos; ils sont adorables: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Rhooo! Ils sont super mignons! Têtes bien rondes sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 têtes bien rondes, petit garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 cyroit, tu n'as pas encore fini de nous faire languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites