Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 auteur : Hugues Artese titre : l'élevage de la caille domestique éditions Hugues Artese trouvable sur le site www.ducatillon.fr rubrique librairie sommaire avant-propos la caille domestique conditions d'élevage les jeunes cailles les adultes la reproduction l'incubation l'alimentation les maladies abattage et conditionnement quelques recettes gastronomique 50 pages, 1986, ISBN 2-905619-01-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci. Je l'ai feuilleté, il est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 il y en a un qui est édité chez De vecchi, réédité en 2006 mais épuisé malheureusement j'attends la réédition avec impatience et puis un généraliste aux éditions rustica, qui traite de tout petit élevage domestique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui, il y a de bons ouvrages chez rustica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Aurais-tu les références de celui qui traite sur tout le petit élevage domestique Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 celui que j'ai est le traité rustica de la basse-cour code ISBN: 2-84038- 381-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Spipou a écrit:celui que j'ai est le traité rustica de la basse-cour code ISBN: 2-84038- 381-0oui c'est celui là que j'ai aussi,il est pas mal du toutles meilleurs races :poules,oies,canards,pigeons,dindons,pintades,cailles,lapinsla conduite de l'élevage:alimentation,logement,hygiène,santé,reproductionles produits:productions,ventes il fait 560 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 merci bien :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites