Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meoxie

» [Suggestion] Une chatbox ?

Messages recommandés

Bien le bonsoiiir ~
En errant sur ce charmant forum, je me suis soudainement dit... 'Tiens, mais y a pas de chatbox ici ?'
Une 'chatbox' pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de petite boîte à dialogue mise en place sur la page d'accueil d'un forum, où tout membre inscrit peut se connecter pour allez discuter avec les autres membres connectés dessus. C'est une sorte de messagerie instantanée mais entres tous les membres connectés qui le désirent : D C'est un moyen idéal pour faire plus ample connaissances et discuter un peu de tout et de rien, sans trop encombrer le forum. Puis pour les urgences, ça peut aussi servir pour avoir une réponse rapide. Il me semble que la chatbox peut se mettre en place directement dans le panneau d'administration par un admin :3
Donc voilà, c'était une petite idée qui je pense, peut se montrer sympathique sur un forum de la sorte. Vous en pensez quoi ?
Mrow.

L'idée à déjà été évoquée et ça n'as pas remporté grand succès pis je crois qu'il y a une autre raison. Mais moi ça me plairait grave. Je m'ennuie parfois, et ça me plairait de discuter !

Mais oui, rien de mieux qu'une chatbox quand on s'ennuie :B Puis niquel pour faire de bonne connaissances aussi.
Enfin, désolée si le sujet a déjà était abordé, et dommage si l'idée n'a pas été prise...
Mrow.

On a essayé plusieurs fois d'en mettre une, mais elle était toujours désertée.
Je veux bien l'activer si vous voulez.

On peut refaire un essai ! Je pense que c'est surtout pour le soir en fait.

Après faut qu'une communauté de chatboxeur (lulz) fidèle se mette en place, des gens souvent là pour accueillir les nouveaux et discuter avec eux :3 Pourquoi pas les guider un peu sur le forum, répondre à leurs questions, etc.
Bref, à toi de voir, mais moi çà me plairait bien oui : D
Mrow.

Il faudrait que les gens préviennent quand ils y sont, surtout au début. Comme ça les gens sur le fofo voient qu'il y a quelqu'un de connecté, et se connecteront. Enfin sur le forum où je suis modératrice (forum sans lien avec les rats, je précise), on a fait comme ça au début et ça fonctionne bien ! :)