Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voilà, tant que la couveuse est chaude, un petit souvenir de chez Cedbot et il y a des oeufs à moi aussi dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 héhéhéééé!!! :??: :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 hum, j'ai essayé d'introduire un mâle chez mes cailles femelles célibataire, il a vécu 48heures et puis par ces dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 pov bonhomme !! ah les femmes !!!! j'ai effectué une introduction d'un mâle sur un nouveau parquet de la manière suivante : pendant une semaine, le mâle etait seul en cage a coté de la cage des femelles. Chacun pouvaient se voir et le mâle pouvait chanter a tue tête pour les appeler. Ensuite, j'introduisait une femelle dans la cage du mâle pour l'accouplement, durant une semaine matin et soir. Puis je les ai toutes mises dans un grand carton avec des copeaux dans le fond et les ai aspergé d'eau au plvérisateur avec une pointe d'essence de lavande. J'ai nettoyé la grande cage a fond puis, réintroduit les cailles dans la cage... verdict, le mâle a été adopté. J'ai retenté quelques mois plus tard, le mâle a été également adopté mais un mois plus tard, grosse bagarre. voilà mon témoignage... peut être a tenter la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ce n'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bonne couvaison spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci, j'attends des nouvelles de Lila aussi à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est qui l'invité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Un nom aurait été plus facile pour te reconaitre :bigsmil: a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 en principe, si j'ai bien vu, tu ne viendras plus mr X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr x Posté(e) le 27 septembre 2008 hummm il faut que je reflechisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Hihihi, va t'occuper de tes rats au lieu d'ennuyer les braves gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 on a qu'a l'appellé monsieur rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 vous prenez du plaisir à l'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est madame Rat et c'est elle qui a commencé :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pfff c'est toujours mes copines que vos ennuyez :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 snif, Spipou, ça n'a rien donné. Je crains avoir eu des problèmes de température avec la couveuse au début. Je vais les casser tout à l'heure pour voir l'intérieur J'ai encore quelques oeufs du Colruyt que j'ai mis à tout hasard dans ma nouvelle, mais elle était aussi difficile à régler, on verra dans une semaine. Je recommencerai de toutes façons au printemps. Merci quand même pour les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi j'ais arreté de mettre en couveuse depuis qu'a chaque fois on avait de très mauvais resultats une fois passé le mois d'aout beaucoup plus de soucis de pattes de faible je ne sais pourquoi mais la nature est bin faite on a beau les elever en captivité il n'en reste pas moins des animaux sauvges les oeufs ne sont peut etre pas les memes a toutes les saisons bizarre ce que je dis mais y'a bien une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'essaie avec les oeufs de Cedbot, je te tiens au courant. Parfois le mâle n'est pas fertile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Spipou a écrit:j'essaie avec les oeufs de Cedbot, je te tiens au courant. Parfois le mâle n'est pas fertileCelbot pond des oeufs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui de cailles :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui lila je ponds 12 oeufs par jour :bigsmil: a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites