Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Cette année c'est la toute première fois que j'ai réussi à accoupler ma femelle boulant gantois dominicain bleu. J'ai obtenu un beau mâle, de l'éleveur principal de boulant gantois belge et il a un peu hésité au début, mais s'est finalement accouplé avec ma jolie femelle. Vous avez surement pu voir mes articles concernant certains des petits que j'ai pu avoir de ce couple. Et bien voilà au résultat cette année avec seulement CE COUPLE là, j'ai réussi à faire 6 jeunes dont 2 très très beaux niveau standards. Pas énorme, mais pour cette race là, qui n'est pas facile à élever je suis FIERE! :bigsmil: Bon j'en aurai peut-être encore un peu avant l'hiver... Vous pouvez voir mon article " le boulant gantois dominicain bleu " pour avoir de plus amples informations. Par contre j'ai une question pour les connaisseurs; Dans ma dernière portée du moment, un des jeunes à la robe bien formée, mais il porte du bleu ET de l'argenté sur la même robe... Ca n'est pas admi en jugement n'est ce pas? C'est dommage qu'il est comme ça car au niveau du type il est TB et sa robe aussi, dommage pour la couleur... Son frère de la même portée lui est tout à fait hors standard, pas de robe ni de bavette... Allez courage Virg, tu vas y arriver! Nouvelles photos!!!!!!!!!! Et voici les deux derniers jeunes du moment Le premier c'est celui qui est bon niveau robe et type mais il possède les deux couleurs Son frère (même portée) argenté mais n'a pas de robe complète... Et les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui les 2 couleur ont pas admis mais tu peux le garder si il es tres bon en type tu n auras qu a tyravailler la couleur ensuite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 mes nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui pour les photos, sinon pour l'inclassable, il reste les petits pois :mok: :mok: oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Spipou a écrit:oui pour les photos, sinon pour l'inclassable, il reste les petits pois :mok: :mok: oui je sais SORT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui, maîtresse :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Spipou a écrit:oui, maîtresse :mok: :mok: :mok: Vlà, on s'est trouvé quelqu'un à embêté :bigsmil: :bigsmil: Nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 :mok: :mok: :mok: non, ton amoureux est trop fort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Spipou a écrit::mok: :mok: :mok: non, ton amoureux est trop fort pour moi Comment le sais tu? :bigsmil: :bigsmil: Bah ici sur le forum on va s'ennuyer sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'était juste une idée ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Spipou a écrit:c'était juste une idée ainsi :clind: :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 on arrive à se faire une idée de ce que sont ls gens à la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Spipou a écrit:oui pour les photos, sinon pour l'inclassable, il reste les petits pois :mok: :mok: oui je sais tas oublier la farce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 rôti, c'est meilleur, toujours chercher la simplicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Si il est bien point de vue type, il faut le garder!!!!! Se sera un bon sujet de travaille pour les bleus et les argnté. Ce qui prime avant tout c le type et la carrure!!!! ensuite vient la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 gilles a écrit:Si il est bien point de vue type, il faut le garder!!!!! Se sera un bon sujet de travaille pour les bleus et les argnté. Ce qui prime avant tout c le type et la carrure!!!! ensuite vient la couleur. Ok merci pour ces conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi15 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je suis contant por toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Je n'ai que celle de mon premier jeune argenté Et bon, maintenant il a bien grandit. Je mettrai ce week end les nouvelles photos des autres et de celui là, plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tres beaux sujets pour l exposer tu dois l entrainer en cages pour qu il boulent le maximum un petit truc essaille de mettre un male et une femelle cote a cote tu verras le resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 jp4959 a écrit:tres beaux sujets pour l exposer tu dois l entrainer en cages pour qu il boulent le maximum un petit truc essaille de mettre un male et une femelle cote a cote tu verras le resultats Et bien si tu te souviens de mon premier boulant de l'année, qui d'ailleurs à la robe completement ratée, lui par contre il y va! Je vais vite aller filmer ça tu vas voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'y connais rien en pigeons vivants :mok: mais ils me semblent jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Spipou a écrit:j'y connais rien en pigeons vivants :mok: mais ils me semblent jolis :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ses sur il est pas mal mais un peu jeunes pour l expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 oui il est beau :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai réédité mon sujet. pour les photos je les ai mise dans l'article de base. Donc voilà qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 godinette a écrit:super photo :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 superbe pigeon a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 continue dans se sens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci à tous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites