Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 et bien voici une tit partie de mes jeunes poussins née le 30 Aout 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Ils sont beaux c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 ce sont des Wyandottes :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 jolis, ils commencent à bien s'emplumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 vraiment très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Ils sont trop chooooooouuuuuuuusssss Je veuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx :adore: :adore: :adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tu as raison, c'est trop chou mais ça grandit..... :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Spipou a écrit:tu as raison, c'est trop chou mais ça grandit..... :mok: Ouais et puis ça devient des chocobots comme ma poule chobi :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ou de très bons chicken nuggets :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Spipou a écrit:ou de très bons chicken nuggets :mok: :mok: :mok: :sure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 quelque chose me dit que j'aurais pas mon bisou à Braines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Spipou a écrit:quelque chose me dit que j'aurais pas mon bisou à Braines.... Tu auras le gage d'embrasser chacun de mes pigeons! :mok: :mok: :mok: Et puis tu pourras me faire la bise :bigsmil: Et maintenant => ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 hum hum, mais j'aime les pigeons.....bien cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Spipou a écrit:hum hum, mais j'aime les pigeons.....bien cuit :sure: j'ai rien lu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 oui c'est qu'il sont beau mais je vous dirais si ils sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 fas attention, Seb ça va dur :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Spipou a écrit:fas attention, Seb ça va dur :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Spipou a écrit:fas attention, Seb ça va dur :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjour oui ils sont vraiment chouette tes poussin de quelle variétè son t ils(couleur). jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je viens de me faire une petit réflection en regardant ta photos. pour des wyandottes cela me parée bizarre qu ils n ont pas les pates jaune,a moins que se soit la photos? jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui effectivement, il faut voir avec le flash aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 jardinbleu a écrit:je viens de me faire une petit réflection en regardant ta photos. pour des wyandottes cela me parée bizarre qu ils n ont pas les pates jaune,a moins que se soit la photos? jb Ah bon, tu pense que tout les wyandottes ont les pattes jaunes???? Je ne sais pas c'est possible, a vrai dire ce sont des poussins que j'ai obtenu et on ma confirmé que c'eté bien cette race mais maintenant je me pose des Questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Je relance le sujet mes poussins sont-ils bien des Wyandotes?????????? Peuvent-ils avoir les pattes jaunes????????? merci jardinbleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 je m'excuse peuvent-ils avoir les pattes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon, je viens de regarder le standard dans mon bouquin et les pattes doivent être jaune soutenu, jaune paille admis chez les adultes. Mets une photo pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ok je vous envoie cela dès demain soir car maintenant il va être l'heure du :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est peut être légèrement jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 oui j'ai regardé mais sa tire plus sur le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 les pattes des wyandottes comencent a jaunir que vers l'age de 2 mois et même parfois 3 pour les grosses races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 cool c'est rassurant, je me disait bien que l'on aurais pas pu me rouler je n'oublie pas la photos des ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 jamais dire jamais, et je suis bien placé pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 bon pour la photo il va falloir attendre car j'ai explosé mon appareil photo samedi au parc paradisio non pas à faire des photos mes je me suis assis dessus ma femme est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je dois faire réparer le mien aussi :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 et bien décidément :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tout fonctionne sauf pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 quelle équipe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je sais pas ce que c'est comme piou-piou de toute façon ils sont beaux!!na!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ils sont encore mieux avec les papattes jaunes :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 confirmation les pattes commence à jaunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 toujours pas porté l'appareil en réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 cette semaine pour mon sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 moi je sais pas encore car bcp de boulo après la jouinée :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 que sont-ils devenus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 denislec a écrit:que sont-ils devenus? alors seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 ils sont manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 20 décembre 2008 tu pense qu'a manger toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites