Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 On ne dit pas Le ton monte mais la fille moche prend l'ascenseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 On ne dit pas L'électronique mais L'électricien fait l'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 On ne dit pas un ingrat mais un petit gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je suis electricien je fais l'amour peut etre pas la rubrique mais on parle d'amour comment on s'ait si un homme a eu un orgasme ? il roule sur le coté et commence a ronfler ! je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 On ne dit pas elle a un potager, on dit : elle a un vieux copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 hé ben, j'ai la rate remise d'aplomb là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 RENCONTRE Astronaute recherche femme lunatique. Artificier cherche femme canon. Sourd rencontrerait sourde pour terrain d'entente. Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée. Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée. EMPLOI Metteur en scène cherche nain pour petit rôle dans court métrage. Cherchons décoratrice d'intérieur connaissant bien Louis XV et ayant moins de 30 ans. Recherche deux hommes de paille (un grand et un petit) pour tirage au sort. Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe. Offre bonne place de gardien de vache. Paiement par traites. Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste. ACHAT - VENTE Cause fausse alerte, vend cercueil en ébène, jamais servi. Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants. Vend robe de mariée portée une seule fois par erreur. Petits prix : un lot de livres auquel IL manque la plupart Des pages. Conviendrait à une personne n'aimant pas la lecture. A vendre : lot de 5 insignes du Mouvement de Libération de la Femme. Cause : mariage. A vendre jolie collection de pots de vin. SERVICE Analphabète? Ecrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accélérées. DIVERS Homme sans histoire recherche éditeur pour devenir écrivain. Souffrant d'insomnies, échangerais matelas de plumes contre sommeil de plomb. Échangerais voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état. Perdu rue Jean Lecanuet, partie haute d'un dentier. Merfi de Le reftituer à fon propriétaire auffitôt que poffible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu ne diras pas à ta copine : Beurk, t'as de la moustache !!! Mais : T'as un côté félin On ne dira pas : T'as un p'tit zizi Mais : Et c'est quoi ton truc pour faire rire les filles ? On ne dira pas : Tu me dois 100 balles (connard) Mais : C'était super le resto l'autre jour, hein On ne dit pas… Le ton monte Mais…la fille moche prends l’ascenseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 le ton monte => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah l'humour Belge ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 PHENYX 93 a écrit:Ah l'humour Belge ................................. Si tu aimes, ici tu vas être servi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 PHENYX 93 a écrit:Ah l'humour Belge ................................. deconne pas moi je suis français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 On ne dira pas : Tu pues de la gueuleMais : Tu veux un mentos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu ne diras pas : J'ai très envie de te sauterMais : Un resto, ça te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 On ne dira pas : Ma parole, mais t'es toujours aussi conMais : Ce qui me fascine chez toi, c'est ta constance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ahhh un homme civilisé, enfin sur ce forum. Si tu en as d'autre, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 sylvain08 a écrit:On ne dira pas : Ma parole, mais t'es toujours aussi con Mais : Ce qui me fascine chez toi, c'est ta constance On appele cela du politiquement correcte. Je vais pouvoir utiliser cette expression en parlant a mon patron, je soulagerais ma conscience sans trop le froisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sauf s'il est sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui, c'est un risque mais je m'en fous. Il est parfois trop c.... Mais je crois que dans les patrons, il y en en beaucoup. Aiee, je risque de ne pas me faire que des amis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 il ne te reconnaitra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour vivre heureux, vivons caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites