gilles19 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voila je recherche un produit super parait'il contre les poux et autres parasites. Cela s'appele IVOMEC. Ou puis-je en trouver? quelqu'un serait il interresser pour un achat groupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je ne sais pas où l'acheter mais peut être se renseigner ici: Merial Belgium S.A. Bld. Sylvain Dupuis 243 B - 1070 Bruxelles Tél.: 02/529 49 00 Apparemment sur prescription vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 gilles a écrit:voila je recherche un produit super parait'il contre les poux et autres parasites.Cela s'appele IVOMEC. Ou puis-je en trouver? quelqu'un serait il interresser pour un achat groupe? les laboratoires ornis en vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie02 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ivomec est produit pour les poux et la galle des bovin et également pour les vers intestinaux. ce produit est très cher à l'achat et avec un demi cm cube plus que sufisant il se vend par litre dans les cliniques vétérinaire. Pour la gale des lapins un produit merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 si ça se vend par litre et que peu suffit, autant s'entendre à plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui, il parait que c un produit merveilleux... Je serais interresse dans achete par groupe. Si quelqu'un est interresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 si c'est bon pour les vers déjà moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie02 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 avec l'alcool de sapin tu na pas de vers :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 allez toi! de l'alcool de sapin pour mes poules et mes lapins..... :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 moi aussi, mais à condition qu'il ne soit pas trop vite périmé, parce que (touchons du bois) pour le moment je n'en n'ai pas besoin Gilles, ton coq se porte super bien, ses 3 premiers bébés ont des plumes aux pattes comme papa Spipou j'attends les premières éclosions demain (insha allah) Polo, tes petites pluches vont très bien aussi :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 hé bien, je suis heureux de le savoir, j'espère que tu nous mettras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 spipou la "maternité" est prête, je fais les réglages de température. J'ai exprès mis un papier clair uni dans le fond pour les photos... comme je me connais... ça va flasher (sans flash évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tu dois voir un éclair sur l'écran de ton appareil pour le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Spipou a écrit:tu dois voir un éclair sur l'écran de ton appareil pour le flash en effet, mais je l'emploie le moins possible, et sûrement pas pour des jeunes animaux :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ah, on avait eu quelques ajouts, que de bons mots perdus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'ai appris un truc pour chasser les insectes indésirables de nos pigeonnier. Il faut pendre des fleurs de tanaisie sèchée. Achilea filipendulina en latin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui, il y a un post sur la tanaisie dans remèdes au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites