Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis14

Premier bassin

Messages recommandés

Bonsoir,
je vous propose des photos de ce que fut mon premier bassin. Il a été creusé par mes soins à l'age de 10 ans car "si tu veux des canards, commence par faire une mare" est tombé dans mon oreille.
Donc avec ma pelle et ma bêche, j'ai realisé le bassin dont la superficie etait plus petite, on apperçoit les anciennes délimitations qques photos (lorsque je la remplissait). Je n'ai hélas pas de photo sur l'ordi de l'ancienne "petite mare" et de ses tout premiers hotes (mandarins, carolins, nonnette et mignon).
Je l'ai agrandie 3/4 ans après car la simple bache etait trouée et j'avais envie de la faire un peu plus grande. J'en ai profité pour agrandir les limites du parc également...

Un petit peu de chronologie:
Photos de 2005:




Photos de septembre 2006:



Photos de mai 2007



Photos de 2008





Un prochain reportage sur ce parc peut-etre...


A bientot
Denis
www.canardornement.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo ! bravo

C'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées !

C'est très beau et tes canards doivent en effet être heureux ! J'aime bien ces petites "maisons" partout.

Je trouve ça bien de penser au bien être de l'animal avant de penser à en "posséder" un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle évolution!

Superbes photos, un tout grand merci!


Bravo pour ce travail Wink


bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique photo!! bravobravobravo très beaux canard bravobravo
Tes canards sont-ils éjointé? ils ne partent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses... Oui tous mes canards sont éjointés et comme l'enclos est cloturé (maille verte classique plus ou moins 7/10 avec 50 cm de petites mailles hexagonales en dessous), j'ai très rarement des échappés et qd ça arrive, ils cherchent à rentrés eux-même. Il faut dire qu'ils ont l'air attachés à leur territoire
Bonne soirée à tous
Denis
www.canardornement.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...