Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magiccorser

Désolé mais urgent

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé d'ouvrir un poste pour obtenir des réponses à mes questions que j'ai déjà poser dans le poste heureux mais vu le résultat des réponses je comprend que le titre n'appelle pas à une visite urgente de ce poste.

Comme je l'ai expliquer dans l'autre poste il y a deux jour j'ai retrouver un de mes œufs au fond d la volière fêler donc je l'ai casser et pas de traces de fécondation la femelle était à côté du second œuf, j'en ai profité pour le prendre il était froid comme si elle ne l'a ait pas couvé de toute la nuit.

Sans réponse à mes question pour le moment j'ai laisser l'œuf et elle s'est remise à le couvé.

Ce matin profitant du changement de la prise en charge de la couvaison par le mâle j'ai repris l'œuf pour le mirer il était chaud, à la lampe il n'apparais rien mis à part quelques veinules le long de la coquille et rien d'autre pas de masse plus sombre ou autres choses.

A sept jours de couvaison est se normal ou faut il considérer que l'œuf est clair et le retirer?

si oui faut il enlever le nid pour une période de repos ou simplement le nettoyer et le laisser en place pour une prochaine ponte?


Désoler pour la volée de question en une fois mais je suis perdu je sais plus quoi faire.

Merci serge,



:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'élevage des pigeons, parfois le premier oeuf n'est toujours pas fécondé.
Si tu as des veinules comme tu dis, le développement a dû commencé mais a-t-il continué? je ne sais te répondre hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut laisser l oeuf
apres tu verras pour la prochaine ponte
ne pas faire repondre tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut laisser l'oeuf ,mais je te conseille de mettre un 2em oeuf dans la tasse ;normallement après 7 jours l'oeuf devrait déjà avoir une belle areignée de formée à l'intérieur ;je pense que l'embryon est mort.
laisse les couver jusqu'a abandon du nid ;comme cela normallement la femmelle repondra environ 10 jours plus tard,en refaisant son chapelet pas trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...