Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C.line

La grotte

Messages recommandés

Voilà la cage en question ! Elle a juste la taille nécessaire pour accueillir 2 rats, c'est un peu vive la récup' à l'intérieur ^^ Avant, il y avait une corde et une pierre pour les griffes mais la corde n'a servi à rien du tout ! Gary s'en servait mais Mickey ne l'a jamais essayé, quand à la pierre, je crois que Mickey ne l'aime pas, si je le met sur un étage, il le jette dans le fond et une fois dans le fond, il se débrouille toujours pour la pousser dans un coin, afin qu'elle lui laisse le champ libre apparemment ... De toute façon, vu que je lui coupe moi même les griffes, elle ne servait à rien. Mais pour le moment, j'suis en pleine construction d'un espace jeux en carton :D Je posterais les photos une fois terminé ...

Invité
Tu es sûre qu'elle peut en accueillir 2 ?

Elle fait 52 cm d'hauteur, 57 longueur et 36 largeur ...

Je m'en doute ça doit être juste mais c'est pas gratuit une cage très spacieuse, que ce soit cage à furet ou même volière

Oui, oui, pour le moment c'est Mickey. Mais c'est quand même la cage ou y'a eu les duos Ben/ Gary et Gary/Mickey

C'est sur que c'est une petite cage mais en 0,05m3 (j'ai pas trouvé le petit 3 sur mon clavier ><) elle peut contenir 2 rat effectivement! Puis avec des sorties régulières c'est bon!

Moi mes rats sont pas super actifs dans leur cage! Ils passent leur vie a dormir et manger alors qu'ils aient la volière que j'ai ou la même cage que toi ca revient presque au même tant qu'ils ont leur sortie quotidienne!! Puis maintenant Mickey est seul donc ta cage suffi, mais si un jour tu décides d'avoir d'autre ratoux essaye de trouver une nouvelle cage, tu peux en trouver des pas très chère sur les sites comme leb*ncoin :)

Sinon j'aime beaucoup le truc bleu en suspend sur le coté de la cage! Si j'étais un ratoux je ferais la sieste dedans ^^

Bah vi mais quand on a des animaux, je pense qu'on doit être prêt à leur donner le meilleur, et si tu n'as pas de sous pour une nouvelle cage...le véto ça sera pire.

Elle est vraiment petite, m'enfin !

Moi au début, je l'avoue j'aivais une cage encore plus petite pour 1 rat... je me suis très vite redue compte que sa n'allait pas du tout alors j'ai suppliée mes parents en leur disant mon rat n'avait une vie convenable, mais pas moyen de leur faire acheter une cage... :s donc pendant un moi je n'ai pas arrêté de faire toutes les choses possibles de la maison pour gagner assez d'argent pour lui acheter une belle cage à furet... C'est vraiment pénible de travailler autant :( mais ça valait vraiment le coup!!

Oui moi aussi j'ai fait la même erreur au début !! Quand on est mal renseigné, c'est normal :/ Mais je pense que ya vraiment moyen d'avoir une furet KD à 40 ou 50 euros.

Bah si c'est le cas je suis vraiment dégouté ! je l'ai quand même payé 160... c'était la plus grande cage du magasin... ! mais je n'ai jamais pencer à aller voir sur le net ou dans des boutiques ou les choses sont d'occasion et beaucoup moins chér, si j'étais toi voila ce que je ferrai:
j'acheterai une cage plus grande ( au plus petit prix ) et je revendrai celle que j'ai en ce moment, sa compenserra im-peu...
j'ai fait sa avec mes hamsters... ça va plutôt bien ! :)

Ben moi c'est comme Margot, Mickey il mange et dort dans sa cage, sur une journée, il passe plus de temps en dehors qu'à l'intérieur, je pensais pas que ça posait autant de problèmes, j'ai l'impression que si Oo' Je ferais ce qui faut pour une cage plus grande ^^

Ben pour le moment si t'as que Mickey sa suffit vu que ta cage est prévu pour 2 rats!

J'ai la même cage pour mes deux ratounes et c'est vrai que c'est tout juste niveau espace de vie je trouve, avec mes deux sputnik et mes deux hamacs y'a déjà presque plus de place ...
mais bon c'est provisoire Wink
J'ai commandé une plus grande cage qui convient pour 3 rats, c'est pas énorme je sais, mais moi le problème c'est une question de place pour mettre la cage :/ ... Sinon je les sort tout les jours au moins 2 heures alors elles savent se défouler :) Et la cage est souvent ouverte aussi ^^

Je suis à la recherche d'une volière ou une cage d'occasion, je devrais avoir une nouvelle prochainement ^^ Au moins pour Mickey et pour ceux qui le suivront ! Merci de vos conseils en tout cas

Oui oui, ça va se faire, j'ai gagné quelques cacahuètes en donnant cours ces vacances ci, je pourrais acheter une cage d'occasion avec ça et s'il faut, ma mère mettra la différence ^^ (C'est elle qui paie tout les frais de véto au cas ou, c'est pour ça que je vais utiliser ce que j'ai pu gagner moi même pour une cage)

Chouette :D

Moi j'ai reçu la nouvelle cage que j'avais commandé hier sunny Elles sont toutes contente mes filles maintenant ^^, elle est pas super grande la cage mais c'est assez pour 3 rats et comme je ne pense pas trop agrandir la famille...

La chance *_*

Bon, je viens de commander une cage sur un magasin en ligne, c'est plutôt une cage d'oiseaux mais je vais l'aménager en cage à rats, forcément ! J'espère que je me suis pas trompé dans le formulaire (--'') mais je devrais recevoir la cage dans la semaine ! Elle fait 90 de hauteur, 76 long. et 45 larg. ^^ Elle m'a pas trop couté cher parce qu'elle est vide et puis, comme je l'ai dit, à la base c'est pour des oiseaux ! Enfin voilà, j'ai hâte hâte !

Oui j'ai eu de la chance, parce qu'en plus j'étais limité pour la base du bac (max L:60cm P:40cm) et la plupart des cages avec ces dimensions là ne sont pas haute ... :/ Mais celle-ci fait 70 cm de haut, ce qui je trouve est déjà bien =D Le truc chiant par contre c'est que les étages sont en bois ... >.< Mais ma mère a réussi a en bricoler avec des anciens étages ferplast; elles les a scier et rajouter des attaches ^^"

Génial =D Faudra que tu mettes une photo quand tu l'auras ! ^^

Cool que t'ai une nouvelle cage (enfin bientot ^^)
C'est vrai que les cage pour oiseaux sont souvent moins chère! Chez moi ma volière fait 1m40 de hauteur, 65cm de longueur et 55cm de largeur et je l'ai payé entre 7€5 et 80€ (je sais plus exactement) alors que a la base je voulais une cage genre Jenny KD qui est deux fois plus petite et qui coute dans les 140€!! Le seul problème les ouvertures sont pas très grande :/

Fais nous des photos quand tu auras la cage et qu'elle sera aménagée :)
Ton ratou va etre tout heureux dedans ^^

et puis ton ancienne cage tu pourras toujours t'en servir comme cage de quarantaine par exemple ou la revendre !

J'avais l'intention de la garder en cage de quarantaine, celle que j'ai actuellement est beaucoup plus petite (vu qu'elle ne me sert que quelques jours) mais je vais garder l'autre ^^ Ben pour la cage que j'ai commandé, il y a une porte au centre de la cage et puis il y a des mangeoirs à oiseaux aussi mais bon, moi, tout ce que je voulais, c'est une cage spacieuse ! L'important, c'est ce qu'il y aura à l'intérieur ^^

Alors voilà, enfin ! Je le dis quand même, ça fait plus d'une semaine que j'ai la cage mais en fait, j'ai galérer pour l'aménager ! Et là, elle n'est pas encore terminée mais j'ai déjà des tas de fois de places tout les trucs, j'ai ajouté, j'ai enlevé d'autres accessoires jusqu'à ce que ça convienne à M. Mickey ! J'attendais que la cage lui convienne et soit plus ou moins aménagée comme je veux avant de poster les photos en fait ^^ Mais voilà, je dois passer à l'animalerie acheter d'autres petits accessoires et un nouveau hamac parce que comme ça se voit très bien sur les photos (--"), il est complètement mordillé ! Mais bon, ce ne sont que ces 2 extrémités, c'est juste pas très beau mais le reste du hamac est en parfait état... Enfin voilà, faudra que je pense à faire une photo de la nouvelle cage à côté de l'ancienne pour la différence de taille ! Sinon, cette cage est tout ce que j'attendais, spacieuse, haute et longue comme je le voulais ! Seuls inconvénients, quand je l'ai reçu, un grillage recouvrait le fond :/ J'ai du bricoler pour l'enlever et ré attacher certains barreaux mais bon, c'est bien solide aujourd'hui ! Et il n'y a qu'une seule porte ! Au centre, qui s'ouvre vers le haut, je prie d'ailleurs pour que Mick ne trouve jamais la solution de l'ouverture de la porte... Il y bien les 4 bacs du dessous aussi, qui peuvent éventuellement servir de petites portes... Enfin, j'attends vos avis ! :D

t'as pas peur que le bois (ou ce qui ressemble à du bois qui te sert d'étage) sente?

La planche en étage est recouverte d'une sorte d'adhésif comme pour recouvrir les cahiers mais en plus adhérant, je le frotte tous les jours et c'est bon ^^

Ben pour le moment, il n'y touche pas trop, il est plus interessé par le reste mais voilà, c'est provisoire, le temps d'acheter des étages en plastique

lol oui ^^' J'ai pas fait en sorte de me faire remarquer pour qu'on voit les posters hein... Je pouvais pas faire autrement :P