Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mes petites sabelpoots mille fleurs, très douces elles sont martyrisées comme vous le voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 suprebe trio mais trés joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibicocotte 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Superbe Spipou, j'ai des Milles fleurs citronnées et bleues superbes aussi !! j'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'aurais dû vous présenter des barbus d'Anvers et des sabelpoots citronnées aussi mais bon, ça ne s'est pas fait. Si tu as des photos de tes chéries, je les regarderais bien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibicocotte 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 voici mes Sabelpoots, poule MF citronnée et coq MF bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 très beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibicocotte 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci !! J'ai eu des petits poussins BLEUs, et jai un coq MF citronnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 et bien, de la chance vous avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Spipou a écrit:et bien, de la chance vous avez toi t'as regardé Star Wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Joli trio le coq et les deux poules Belle race félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Cyroit a écrit:Spipou a écrit:et bien, de la chance vous avez toi t'as regardé Star Wars oui oui :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites