Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bon, je suis allé chez John-Eric cet après-midi et j'en ai rapporté ce couple de barbu d'Anvers mille fleurs et les petits croisés ci-dessous. Ce n'est pas que je veuille une nouvelle race mais je ne sais pas si vous pensez comme moi mais ils nt une façon de chanter qui me plait, une espèce de "trilililiriririr" roulé qui me fait plaisir. les croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Personne a part moi ne les trouve jolies???????? spipou pour cette acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 tout à fait magnifique super aquisition boss, dit moi ses toi sur les photos? Mazis dit moi combien de race élève tu? seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'arrête les grandes races, je me recentre sur les naines. Oui c'est moi sur la photo, pourquoi je te plais? Donc, j'ai encore mes herves, mes barbus, mes marans et un nain inconnu depuis aujourd'hui matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui c'est moi sur la photo, pourquoi je te plais? :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 et bien non tu n'es pas mon style ma poule Je te rappelle Que je ne suis pas de ce bord là voilààààààààààà Maintenant je sais à quoi ressemble le big boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 trop belles tes poules spipou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 godinette a écrit:trop belles tes poules spipou!!!! et lui alors ? hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je suis hors concours sur ce coup-ci :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Est ce que John-Eric est Monsieur Lebrun qui habite à Ittre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui de chez fortis. tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Un petit peu, en effet. En fait, le couple que tu es allé retiré viennent de chez mon grand-père. D'ailleurs le mâle est le père de ton jeune mâle Le monde est petit, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui, le monde est petit. Il en cherche encore d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 jolis spécimens !!je parle des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oh mais le Spipou est un beau modèle confortable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 personne ne pourrait me renseigner quelqu un dans la region de namur qui eleve des barbues de couleur caille dorée et argentée car j aimerai commencer l élevage! j ai un grand jardin et je possede deja quelque vollaille (wyandotte, bantam, coq brahma nain) que je veux bien echanger contre de barbue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ant735 a écrit:personne ne pourrait me renseigner quelqu un dans la region de namur qui eleve des barbues de couleur caille dorée et argentée car j aimerai commencer l élevage!j ai un grand jardin et je possede deja quelque vollaille (wyandotte, bantam, coq brahma nain) que je veux bien echanger contre de barbue!! pourriez-vous vous présenter dans la rubrique "présentation des membres" AVANT de continuer a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites