godinette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 si ca vous dit c'est ma vie...... http://valcoral.spaces.live.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je ne saurais pas me livrer ainsi, faut savoir. Espelette, ils n'ont pas une espèce de piment bien de chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je ne comprend pas bien ce que tu veux dire??? pour le piment oui il y a le piment d'espelette qui ressemble d'ailleus plus a un poivre qu'a un piment j'adore en mettre sur ms spaghettis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 y'a mon epoux qui me fait remarquer qu'il espere vu ta phrase que je n'ais pas poste des photos de moi nue!!!! :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 hé hé qui sait qui sait. Mieux vaut être à 2 sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise :mok: :mok: Non, je rigole beaucoup mais je suis très pudique sur ma vie privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi aussi mais là de tout façon y'a rien de vraiment privé c'est la vie tout smplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il y a des moments que je ne partage que très difficilement mais bon, ça doit être le résultat de mon éducation :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites