Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 voici le lien pour les différentes manifestations organisées par AVIORNIS http://www.les-infos.aviornis-international.be/les_infos/agenda.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci mais je pense qu'il est plus sage de les présenter au fur et à mesure sinon on oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Spipou a écrit:merci mais je pense qu'il est plus sage de les présenter au fur et à mesure sinon on oublie Tout à fait, comme moi par exemple... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'écris les trucs important sur mon pda avec rappel....pour tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ca serait bien de changer les couleurs des expos et bourses qui vont venir encore comme ça on le voit de suite .Par exemple, celles qui sont passer en rouge et celles qui vont venir en bleu ou autre couleur .Si ca va ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaudoir 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 En tous cas merci aux organisateurs qui annoncent de 6 à 13 h.Arrivé à 12h05 tou est démonté! Merci pour les 200 kms inutiles! Groumf. Pas près de me revoir ceux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-b11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'était une belle expo >> beaucoup de petits oiseaux qlq faisans, poules ( pas terrible), colins, perdrix, canards ornements/bernaches, un couple de vanneaux soldats... mais je suis arrivé a 7h 45 et un de mes amis ( arrivé à 6 h) m'a dit que les plus beaux sujets étaient déjà vendus ... bref j'y allais pour le fun et prendre quelques adresses utiles.Chouette journée ... mais effectivement pas sympa de remballé alors qu'on a annoncé jusque 13h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites