walter.3 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 http://www.chasse.be/Image/Pdf/Form/Form14.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oufty, y a pas pour la chasse aux c.... :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Spipou a écrit:oufty, y a pas pour la chasse aux c.... :mok: C'est une espèce protégée, c'est pour cela qu'il y en a tant :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pourtant, ça devrait exister: qui ne connais pas de piège à con...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 vous s'avez qu'il existe 2 sortes de con:les petits cons et les gros cons :mok: :mok: :mok: je ne vise personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 il y a aussi les stipés, les tables, les traventions, les trariétés,... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 do you speak martien? :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ൃ൮ൌ അ‡ൠ൨ൡ ൬ൂൗ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 walter.3 a écrit:ൃ൮ൌ അ‡ൠ൨ൡ ൬ൂൗ ??? :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 walter.3 a écrit:ൃ൮ൌ അ‡ൠ൨ൡ ൬ൂൗ ??? je savais que j'arriverais à te faire sortir du bois. Les gars, Walter est un boute en train terrible qui se cache. Heureusement qu'il ne sait pas utiliser un pc :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 :sure: :sure: :sure: :sure: :sure: :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 :mok: :mok: :mok: tu ne m'aimes plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 :kiss2::kiss2: :kiss2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ah vindju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 walter.3 a écrit:il y a aussi les stipés, les tables, les traventions, les trariétés,... :bigsmil: moi je connais ; les évaporés, les brêles, les tanches, les clampins... ça en fait des sous-espéces (régionnale) de cons !!!! :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites