magiccorser 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voilà après un temps de repos blanche est dans un nouveau tour de ponte en espérant que cette fois la couvée iras jusqu'au but. Premier œuf hier,bonne surprise au retour de l'expo de Thuillies. suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'ai trouvé un oeuf aussi en rentrant de Thuillies hier mais il est dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magiccorser 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oeuf de quelles race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 d'une de mes barbues je suppose :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Spipou a écrit:j'ai trouvé un oeuf aussi en rentrant de Thuillies hier mais il est dans la couveuse dis moi ta couveuse elle chauffe d'allure Tu met encore des oeufs en couveuse a cet période? :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ben exceptionnellement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 exeptionnellement :?: :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'ai quelques cailles et 3 oeufs de naines pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites