godinette 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je viens de voir que j'ais des faisans derriere chez moi ils sont nichés dans un tas de bois!!!!! c'est la 2 eme fois que je les voit aujourd'hui et c'est bien la premiere fois depuis qu j'habite ici que je les vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 miam miam c'est chouette d'avoir des faisans près de chez sois moi aussi j'en ai quelques uns derière chez moi j'adore les voir et surtout les entendres a bientot chere collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 seb j'en avait jamais vu ici hier je fesait la liste des betes qu'il y avait sans savoir qu'il y avait des faisans aussi l'arche de noé va peut etre se reformé ici :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 qui sait l'arche de noe a seraing tout es possible :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 en pleine ville quand on veux trouver notre maison les visiteurs demandent "la petite ferme" et on leur indique le chemin qui sais l'arche de noé n'a pas encore ete cité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 pourquoi ne pas remplacer le tit ferme part l'arche de noe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 suis atée j'peux pas :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites